murder "Ils sont parmi nous!"

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murder "Ils sont parmi nous!"

Message  Capitaine Jack la tare le Lun 8 Sep - 11:58







1987
Dalida et Fred Astaire viennent de nous quitter; Rick Astley sort sa chanson "Never Gonna Give You Up"https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ.
La population de la Terre franchit le cap des cinq milliards
Gorbatchev est présent pour la première fois aux Etats-Unis pour entamer un désarmement bilatéral avec son vis-à-vis américain le président Reagan. Nous sommes toujours durant la guerre froide, mais on sent un dégel des relations internationales...ira-t-on vers la paix?



Ce que la majorité des gens ignorent, c'est que cette réunion n'est pas la seule à avoir lieu en ce moment même.
Au 8ème sous-sol, l'ascenseur s'arrête dans cette base hautement sécurisée et secrète. Les portes s'ouvrent, et on vous indique un portique où deux agents de sécurité vérifient une dernière fois que vous ne portez aucune arme sur vous.
Puis vous vous installez à votre place, selon votre nationalité. Lorsque tous les participants de cette réunion sont installés, les lourdes portes blindées se referment, tel un tombeau scellé pour l'éternité.
Cette réunion, ce sont des chercheurs de la NASA qui l'ont organisée pour certaines des personnes les plus puissantes du monde: vous.
Un danger mondial menace l'humanité toute entière, et c'est à eux de vous montrer la véracité de ce qu'ils avancent, au nom de de la paix des peuples.
Aurez-vous le courage de regarder la réalité en face ? Ou bien lutterez-vous de toutes vos forces contre ce ramassis d'insanités ?

Enfin les lumières s'éteignent, et les personnes debout devant l'écran commencent leur exposé...




Bienvenue à la Murder Party "Ils sont parmi nous" organisée par la Boite à Chimère!
Ce soir, à travers votre personnage, vous allez vivre une aventure étrange, intense, qui vous replongera dans les années 80, dans une ambiance proche de x-files, les envahisseurs ou Wargame le film, sur des conspirations et des secrets politiques à haut niveau. Bien sûr, il ne vous sera pas demandé d'avoir une grande connaissance de l’époque, juste de vous plongez dans l'ambiance et de vivre les événements comme s'ils étaient réels.
Toutes les idées politiques et autres ne sont que des leviers de jeu pour la soirée ; il n'y a aucun prosélytisme, rien de ce que vous direz ne pourra être retenu contre vous !


Le jeu se déroulera au deuxième sous-sol du Dernier Bar avant la fin du monde. Celui-ci étant un lieu public, il vous sera demandé de respecter les règles en vigueur dans ce genre d’établissement. Un repas sera servi durant le jeu, toute autre consommation est à votre charge.


Si une pièce doit être hors jeu, cela sera indiqué par un papier HRP, merci de le respecter. Idem, nous jouons dans un "bunker souterrain"; si vous êtes amené à sortir de la zone de jeu (pour aller aux toilettes, fumer une cigarette, prendre l'air, etc.) souvenez-vous que vous êtes temporairement hors-jeu. Souvenez vous également que le jeu lui continue, alors essayez de ne pas trop tarder, qui sait ce qui peut arriver...


















C’est quoi une Murder Party ?

Une Murder Party, parfois appelée Murder, Soirée enquête ou Soirée Huis-clos est l’une des plus anciennes formes de jeu de rôle. Très à la mode dans les années 30 (les années Agatha Christie, qui a d’ailleurs écrit plusieurs bouquins sur le thème), il s’agissait au début de soirées chics où des acteurs se glissaient parmi les convives et mettaient en scène un « crime » qui devait être élucidé par les invités. En quelque sorte, c’est l’ancêtre du Cluedo, version grandeur nature.

Avec le temps, les murders se sont diversifiées : aujourd’hui, il s’agit avant tout d’une invitation à vivre, en temps réel, une aventure policière, fantastique ou encore horrifique, le temps d’une soirée. Les participants y incarnent des personnages aux personnalités et aux buts souvent très différents, qui devront faire face à une situation et une histoire montées de toutes pièces par les organisateurs.
En clair, vous devenez l’un des protagonistes principaux d’une fiction, avec une petite différence : que c’est vous qui allez faire évoluer le scénario selon vos propres décisions et bien sûr, celles de vos autres petits camarades joueurs.

Comment ça se joue ?

Pas besoin de sortir du cours Florent pour jouer à une murder, ni d’avaler trois cents pages de règles : il suffit de vous glisser dans la peau d’un personnage dont les organisateurs vous auront fourni les grandes lignes, sous la forme d’un mail ou d’une fiche papier.
Le document vous permettra de vous familiariser un peu avec votre futur « vous » : son passé, ses petits travers, ses talents/pouvoirs, ce qu’il sait et surtout, pourquoi il est présent lorsque le jeu commence (et quel est son but, s’il en a un). C’est tout ce que vous avez à savoir pour jouer, le reste, il faudra le découvrir par vous-même en interagissant avec les autres joueurs, en vous comportant au maximum comme votre personnage le ferait.

D’autres personnages seront joués par les organisateurs : leur but est d’organiser les incidents, de mettre en place les divers événements de la soirée et surtout, de faire évoluer le scénario en fonction de vos décisions. Par exemple, si vous décidez sur un coup de tête de passer le président de la confédération galactique dans le broyeur d’ordures à antimatière, (ce qui peut arriver, admettons le, après quelques verres de trop) c’est à eux de gérer les répercussions de votre acte irréfléchi sur la trame de leur scénario (et à vous d’en assumer les conséquences…).
Ils serviront également de référents si vous êtes complètement perdus et d’arbitre en cas de litige entre joueurs. Si vous voulez « sortir du jeu » pour parler à un arbitre (pour une précision sur une règle ou sur l’impact d’une action) ou à un joueur levez le poing et précisez « Hors-jeu » ou « HRP » (Hors Roleplay, hors interprétation) pour vous adresser à lui. Cela est parfois nécessaire lorsque vous voulez réaliser une action qui risque d’avoir une grosse influence (placer une bombe, couper le courant, réparer une machinerie etc.).

Une fois l’ambiance du jeu cernée, cela devrait vous donner quelques idées pour votre costume… Oui, vous avez bien lu… Un costume. Non, parce que vous n’imaginiez pas jouer un mafieux italien ou un Jedi avec une paire de baskets et un T-shirt Che Guevara ? Pour que l’ambiance soit au rendez-vous, il est plus que conseillé de mettre un déguisement qui vous rende parfaitement identifiable aux yeux de tous. Il ne s’agit pas de se ruiner en accessoires de mode (et en sous-pull de chez Yoji Yamamoto), mais de jouer le jeu en se grimant suffisamment pour que le charme de l’ambiance opère : plus vos costumes seront réussis, meilleure sera l’immersion.

Une murder dure en général entre 3h et 5h (le temps d’une soirée) au grand maximum. Celles que nous vous proposons devraient vous permettre d’arriver à l’aise et de repartir par les transports sans problème.

Mais euh…y’a pas de but ?

Outre le fait que votre personnage a très souvent des objectifs qui lui sont propres (et qui sont généralement inscrits sur votre fiche de personnage), la série d’événements qui va se produire va forcément vous amener à réaliser certaines choses : dans beaucoup de murders, il s’agissait d’élucider un mystère ou de confondre un assassin, mais dans d’autres, le but peut simplement être de faire survivre son personnage jusqu’à la fin… parce que oui, il peut mourir s’il n’est pas assez prudent ou si l’un de ses petits camarades a décidé de se débarrasser de lui. Le principe d’une murder est simple : tout seul, vous n’arriverez pas à résoudre l’enquête, mais n’oubliez pas que parmi les participants, vous n’aurez pas que des amis. Pire, le coupable se trouve peut-être parmi eux… si ce n’est pas vous.

Mais l’objectif principal d’une murder, c’est en premier lieu de s’amuser : certains préfèrent tout simplement interpréter leur personnage et entrer en interaction avec les autres joueurs plutôt que de s’intéresser à l’enquête, même si les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Mais si vous préférez créer des fausses pistes, vous concentrer sur l’interprétation de votre alter-ego, inventer des histoires ou voir les personnages se tuer entre eux juste à cause de vos petites manigances… vous pouvez, c’est même ça qui est rigolo. Le scénario n’est, au final, qu’un prétexte pour permettre à tout le monde de s’amuser comme il le désire.



Avant de jouer

- Lisez bien votre feuille de personnage et tentez de vous familiariser avec les informations qu’elle contient (ce que vous savez, ce que vous devez faire et ce que vous pouvez faire). N’hésitez pas à vous rajouter des petits tics, des mimiques, un caractère qui vous amuse et participera à typer votre personnage. En général, ceux qui vous sont fournis sont très stéréotypés, à vous de leur donner un peu de coffre.

- Les personnages ont souvent des interactions entre eux et leur passé entre souvent dans la composante du scénario. Essayez, en début de jeu d’identifier les autres personnages que vous êtes censés connaître, cela vous permettra de rentrer dans le jeu plus facilement.

- Dans l’absolu, tenez vous en au script pour ce qui est du background, certains points peuvent être importants dans l’histoire. Vous pouvez ajouter de petits éléments à votre guise mais gardez la trame. Si vous fuyez de la cafetière, gardez la feuille sur vous en cours de partie et glissez la dans votre poche. Vous pouvez la consultez aussi souvent que nécessaire. En général, elle est concise.

- Une murder s’appuie sur des mystères, ne dévoilez pas des informations sur votre personnage avant le début du jeu, même avec vos amis. Trop en dire pourrait gâcher l’effet de surprise qui fait tout le sel du jeu.

- A contrario, ne conservez pas trop précieusement vos informations : pour que tout le monde joue, il faut lâcher du lest et faire circuler ce que vous savez. Trop retenir d’informations risque d’embourber les interactions entre les personnages. En revanche, n’hésitez pas, si vous le désirez et si votre personnage est retors, à balancer de fausses rumeurs…

- Soignez votre costume, il participe à l’immersion de tout le monde et vous rendra identifiable. Vous n’êtes pas obligé de dépenser une fortune pour cela : Emmaüs, les marchés aux puces ou les friperies regorgent parfois de trésors insoupçonnés et très bon marché. Un plaid ou drap savamment placé peut parfois remplir de nombreuses fonctions, les chaps d’équitation peuvent aisément simuler des bottes etc. Nous ne sommes pas en reconstitution historique, personne ne tiquera si votre médaille est Second Empire alors que le jeu se passe durant les années folles.

- Privilégiez le fairplay à la gagne, lors d’un litige et ne vous adressez à un organisateur/arbitre qu’en dernier recours. De même arrangez vous pour éviter les « hors-jeu » au maximum pour préserver l’ambiance de jeu. Parfois, c’est inévitable ou vraiment nécessaire pour vous, mais si vous pouvez régler ça par le bon sens, faites le.

- A-M-U-S-E-Z vous ! Il n’y pas une seule façon de jouer une murder : certains voudront seulement jouer leur perso, tandis que les autres s’intéresseront davantage à résoudre l’intrigue, tout est possible ! La seule façon de mal jouer est de casser l’ambiance ou de tricher. Il n’y a que des gagnants en murder si tout le monde s’est fendu la poire. Même si votre personnage meurt, on vous trouvera forcément quelque chose à faire.


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Shannon Moore

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 13 Sep - 4:23

Espionne anglaise, belle gosse, classe et super efficace, tu es la crème de l'espionnage mondial tout en étant l'exemple à ne pas suivre.
Ta couverture d'Import/Export ça fait longtemps qu'elle ne tient plus, tous les services secrets du monde connaissent ton nom et ta tête, et pourtant. Tu es la plus meilleure. Tu as sauvé le monde une bonne dizaine de fois de mégalomanes dérangés, de complots terroristes à Grande échelle et tu dois connaitre charnellement une bonne moitié des agents du sexe opposé du monde de l'espionnage. Ce qu'il ne faut pas faire pour le service de Sa Gracieuse Majesté la Reine!

Une fois encore, tu t'es jetée dans la gueule du loup tête la première. Une réunion secrète, un complot mondial, bim, tu en es!
En enquêtant récemment sur un transfuge disparu, tu as découvert des indices sur un groupe de gens des deux camps qui auraient prévu une rencontre secrète au dépend de leurs gouvernements respectifs. Suivant ton instinct tu as remonté la piste jusqu'à te retrouvé ici, parmi les comploteurs. Bien sûr c'est extrêmement dangereux, si quelqu'un découvre que tu ne fait pas parti du complot tu finiras "portée disparue en service".
IL va donc  falloir assurer, ils doivent tous penser que tu en fait parti, alors que tu ne sais absolument rien (ta présence est principalement due à une séduction réussie sur un espion ennemi qui n'a rien vu quand tu es repartie avec son badge d’accès et l'adresse de la réunion
ton job, comme toujours, sera de récolter un maximum d'information sur tous les membres, les groupes et les agissements des gens présents. Decouvrir qui est concerné et le sujet de tout ceci. Si en plus tu repars avec un ou une personne prête à tout balancer au Service, c'est le top.  Mais le top c'est ton quotidien, non?

Visiblement, tu as pris la place d'un certain Angel Capopoulos ce soir. C'est sous ce nom que tu seras accepté à la réunion

Tu auras de plus précis objectifs en début de soirée en jeu



Compétences, gadget Q et autre:

Séduction:

il y a 5 étapes qui te permettent de séduire une personne. Lorsque celles-ci sont atteintes, la victime est folle de toi, prête à tout pour t'aider et passe clairement dans ton camps.

1 le regard: vos regards doivent se croiser.
2 l'approche: le fameux" vous habitez chez vos parents", et autre briseur de glace. Oui, il faut un minimum pour séduire
3 conversation spirituelle: entraîne toi à faire des blagues
4 début des intimités: heu, on est dans un jeu ok? reste soft
5 "quand et ou?": Cela signifie que la personne est sous ton charme. C'est à toi de déterminer lorsque tu as remplis les 4 premières étapes. Lorsque c'est fait, isolé toi avec la personne et ...pour éviter de déranger tout le monde avec des pitis cris et de passer la soirée loin de l'action, une petite marque de rouge à lèvres dans le cou devrait suffire pendant que tu expliques à la personne ce qu'il en est.
La marque dans le cou doit être discrète mais visible. Dans le doute demandé à un orga

Par contre, les gens c'est des jaloux; s'ils découvrent que tu les as trahis pour un autre (une autre personne avec une marque dans le cou), ils vont te détester! Donc fait bien attention à ne pas trop abuser de ton pouvoir
Autre defaut: lorsque tu réussis une séduction sur quelqu un, tu dis automatiquement la vraie raison de ta présence ici et ta mission. Oui tu es un peu soupe au lait. Mais comme ton objectif devient celui de ta proie, il fera tout pour accomplir cette mission.


GADGET Q:

Montre ou bracelet Q: ce magnifique bijoux made in England est armed'un léger laser. Bien qu' inoffensif sur une personne, il te permet si tu es attachée de te libérer en quelques secondes (à préciser a  la personne qui te voit te detacher- qu' il n y ait pas de soupçon de triche)

Appareil photo miniaturisé

Et oui, tu as l équivalent d un téléphone portable avec toi (ça n existait pas encore !) . Tu pourras donc prendre certains éléments de la soirée en photo sans que les autres comprennent forcément ce que tu fais.
Si possible camoufle le en trousse a maquillage ou quelque chose d anodin.




Inspiration
Bien sûr,  James Bond! Tu es la version féminine du célèbre agent secret. Peu importe la version, tu gardes
ce côté superficiel et glamour de l'espionnage. Pour la tenue quel que chose d'assez classefera l'affaire.





Dossier personnel :


Visiblement,  le complot que dénoncent ces membres de la NASA est tranquillement assis autour de cette table, à attendre que ceux ci leurs fournissent les preuves de leur existence.  Sans doute pour effacer leurs traces.
Tu ne donnes pas cher de leur peau à ces pauvres scientifiques.
Tout ce que tu peux fait c est récupérer de quoi faire tomber tous ces gens lorsque tu seras sortie d ici.
N'importe quel élément que possèdent les gens de la NASA te serait utile. La liste des espions infiltrés,  leurs "amis"ou les k7 audio si tu peux récupérer un ou plusieurs de ces éléments les services secrets de ton pays pourront lancer leur enquête.
Si en plus tu arrives à convertir quelqu un a ta cause qui pourra témoigner et qui acceptera de te suivre a la gin de la soiree tu auras fait un boulot exemplaire
Bien sûr tu pars du principe que tes supérieurs du MI6 ne font pas eux non plus parti du complot. Pas les britanniques!

Tu connais déjà dans cette salle:
 
- la responsable de la diplomatie allemande. Sous ce titre ronflant se cache la coordinatrice de l'espionnage du bloc de l'Ouest. Du coup elle te connaît de vue et de nom. Et sans doute de réputation. Est-ce elle qui dirige tout ça?  Dans ce cas elle doit avoir des soupçons sur ta présence ici. A toi de voir si tu vas chercher à l'éviter toute la soirée ou au contraire chercher à la persuader de ton implications dans ce complot.


- le général russe Anastas Pouchkine est connu de tes services: un vieux de la vieille qui doit avoir du mal à parler avec les américains . Et les britanniques. Le genre bas been qui n'a pas compris que la guerre froide etait bientôt terminée.  cC est sûr que tu ne peux pas attendre grand chose de lui


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le général de division (General-leïtenant) russe: Anastas Pouchkine

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 13 Sep - 7:38



ton petit vice, c'est de faire croire que tu ne parles pas anglais. C'est puéril, mais ça t'amuse. Déjà comme ça tu as toujours une bombasse à coté de toi, et en plus tu peux faire semblant de rien comprendre en écoutant discrètement.


Mais mine de rien, tu es chef d'état-major de la meilleure armée du monde, et tu fais partie du complot du Kremlin qui associe les plus hauts dignitaires de l'état aux créatures de l'espace. Car oui, ils sont parmi nous et ils collaborent. Le complot est mondial, et bientôt vous dominerez le monde. Sauf que pour l'instant, il vous faut partager ça avec les Ennemis du Peuple (tout ce qui n'est pas soviétique), et ça c'est pas cool.
Ce soir, vous avez tous une mission : des abrutis de la NASA vont faire un exposé sur un complot mondial extraterrestre. Bon, normalement, quelques balles auraient suffi, mais il te faut savoir ce qu'ils savent exactement. Imagine qu'ils divulguent des secrets sur vos installations militaires aux américains ? Pire, qu'ils balancent le nom de vos dirigeants qui appartiennent au Complot du Kremlin ; il ne faudrait pas longtemps pour que la CIA essaye de les retourner.
Mais, et si ils possédaient ces renseignements sur les américains ? Ton pays pourrait grandement prendre l'ascendant sur les capitalistes grâce à toi! Et rien ne te ferait bander plus que ça (à part peut être une nouvelle secrétaire, un peu plus jeune, plus "docile"...)

Ton but ce soir sera d'essayer de faire cracher le morceau aux geeks de la NASA sur tout ce qu'ils savent, tout en essayant d'empêcher les capitalistes de repartir avec. Tous les moyens sont bons, menaces, marchandage, torture même , mais attention : il ne s'agit pas de déclarer la guerre ! Il te faudra être un peu plus fin que ça. Tu as pour cela l'aide d'Igor, un spécialiste pour faire parler les gens et disparaître les corps.
Il est entièrement à tes ordres. Cela fait quelques années qu'il excelle dans son métier, de quoi lui pardonner parfois quelques excentricités et initiatives douteuses.

-tu as en ta possession un extraterrestre formolisé. Sans doute qu'il va intéresser quelqu'un ; à toi de marchander, d'offrir pour amadouer, fais-en ce que tu veux. Tous les coups sont permis pour réussir ta mission.
Après tu n'as aucune idée d'où ça vient. Ces les gens qui bossent pour toi qui te l'ont offert pour ton anniversaire.

-tu es le chef de la délégation russe ; excepté le membre du KGB, tu as l'autorité sur les autres. Non pas pour donner les ordres mais pour orienter les négociations et déterminer ce qui semble le plus important. Les autres membres de ta délégation auront sans doute besoin de ta sagesse et de tes directives.

-de plus, tu as un plan de secours : des membres du KGB sont en train de kidnapper la famille d'un agent chargé de la sécurité. Tu auras la photo de la famille dans ton dossier personnel ainsi que le nom de l'agent. Si il veut la revoir vivante, il devra faire ce que tu lui diras de faire. Tu kiffes trop ton métier !


Inspiration:
Le général Gogol des premiers James bond, ou tout autre officier des vieux films pro américains des années 80. Voir Sean Connery dans Octobre rouge. Un uniforme ou une tenue sobre et martiale conviendrait. On peut fournir la casquette si il faut
Tu es misogyne, arrogant et dépassé.




DOSSIER PERSONNEL:


' photo de la famille kidnappée
- rien ne ressemble plus à un agent de sécurité qu'un autre. Tu ignores qui est cet agent Smith. A toi de le trouver si tu veux le faire chanter.


Personnes que tu connais déjà

- ta secrétaire Ania Asseff. Paraît qu'elle est douée. ..Tu en sais rien, tu as une secrétaire que pour lui mater les nichons et tripoter son cul. D'ailleurs tu as arrêté, elle a osé porter plainte la garce! (HRP HORS DE QUESTION D'AVOIR UN GESTE DÉPLACÉ ENVERS ELLE.). Tu prévois de la remplacer bientôt par une plus docile, histoire d'en profiter un max.

- le commissaire politique Sasha Gorlanova. Rien de pire que ces gens là : ils n'ont pas à t'obéir, sont des vrais extrémistes qui mettent leur nez partout et sont capables de te destituer sur simple dénonciation. Si il pouvait lui arriver un accident tu aurais les mains libres pour faire ce que tu veux.

- la mathématicienne Ouliana Ponioski. Une légende chez vous, championne née d'échecs et capable de résoudre n'importe quel problème, Tu admires autant sa réflexion que ...le reste. Si tu es perdu ou hésites sur tes actions possible, elle sera capable de t'orienter pour continuer la mission. Une femme géniale...Oui tu n'aurais jamais pensé que c'était possible.



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Agent special Smith

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 13 Sep - 10:35

Tu es un "agent spécial". Agent car tu travailles pour des gens haut-placés pour qui le secret et la discrétion sont de rigueur. "Spécial", car affiliés à aucune organisation connue.
Depuis des  années tu assistes à ces réunions discrètes,  ou tu t'efforce de ne pas écouter ni suivre les conversations.
Ton job, c'est d'abord de ne pas poser de questions, puis de remplir ta mission. Bon tu n'es pas bête non plus: tu as très bien compris que tes employeurs ont accès à des ressources illimitées à travers le monde et qu'ils passent largement au dessus des gouvernements.
Voir même qu'ils les manipulent.  Mais tu n'as aucune idée de qui ils sont, et c'est sans doute mieux pour toi.
Ce soir, tu dois veiller à la sécurité du lieu: tu fouilles les invités, tu fais attention qu'ils n'ont pas d'armes sur eux, personne ne doit sortir ni rentrer avant que la réunion ne soit terminée, et personne ne doit utiliser le téléphone qui est dans la pièce. Si il sonne, tu dois décrocher, et obéir à la personne. Après, ce qui se passe devant toi c'est comme d'habitude, tu ne t'en mêles pas
Au moindre soucis, ton chef de la sécurité te donnera les ordres nécessaires.  Attention cependant, ce qui pas n importe qui vos invités.  En général ce sont des gens importants qu' ils ne faut pas trop importuner sous peine de sanction.

Patriote americain, marié, deux enfants. Issu de l'armée, c'est le job parfait: très bonne paye, pas de devoirs à la maison, tu as cette capacité géniale de tout oublié lorsque tu rentres chez toi. D'ailleurs tu es impatient, des cette soirée finie tu prends l'avion pour rejoindre ta femme et tes gosses au Mexique dans un petit hôtel sympa en bord de mer pendant 2 semaines. Tout ça tu le fais pour eux, c'est tout ce qui compte, ta vie de famille avant tout.



Inspiration.
Personne en particulier. Le brave héros américain, qui demande rien et se retrouve dans les embrouilles sans le vouloir. Ta tenue devra être sobre, un costume noir serait l idéal.


Un briefing rapide sera fait pour les agents de sécurité que vous vous connaissiez tous de vue. L un d eux sera ton chef

DOSSIER PERSONNEL :

Un flingue et un badge,,?
Une photo de son epouse







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le commissaire politique du KGB: Sasha Gorlanova

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 13 Sep - 10:50




le commissaire politique du KGB : Sasha Gorlanova

Ta vie, ta mission, c'est combattre les traites à la cause du Peuple. Tous ces gens de ton camps prêts à marchander avec les capitalistes. Tu ne détestes rien de plus, et rien ne te détournera de ta mission.


Aujourd'hui tu as une double mission : en plus de protéger tes amis soviétiques d'eux-mêmes, il y a cette bande de la NASA qui a organisé ce rendez-vous pour vous parler de complot extraterrestre. Ces imbéciles sont loin d'imaginer que vous tous ici présents faites partie du complot ! Oui, Ils sont la depuis 50 ans, et oui, Ils collaborent avec vous.
Le problème, c'est qu'ils collaborent aussi avec les ennemis du peuple, et çà, c'est contraire à ta religion.

Les gens de ta délégation vont tout faire pour récupérer les infos, mais ce que tu redoutes c'est ce qu'ils vont tenter de marchander. Bien sûr qu'il vous faut ces infos, mais pas au détriment de votre si glorieuse nation. A toi de veiller à ce qu'ils n'offrent rien d'important aux américains et à leurs alliés, sachant que sur un mot de toi ils peuvent être fusillés dès votre retour au pays.

Les petits trucs en plus:

- tu n'es soumis à aucune autorité à part celle que le Peuple t'a donné. Ainsi le chef d'état major ou qui que ce soit ne peut pas te donner d'ordre.

- tu as peu de souvenirs des dernières semaines. C'est un peu confus dans ta tête. Personne n'a à le savoir, un commissaire politique se doit d'être sûr et infaillible.
.... Si à un moment tu entends le mot Banane, tu deviens comme hypnotisé, tu pars aux toilettes. Si quelqu'un devait te donner un ordre, tu l'exécuterais sans poser de question. puis tu retournerais là où tu étais avant d'entendre le mot clef, et tu oublierais tout ce qui s'est passé.
. Si il n'y a rien, ou si ta mission est terminée (tu as tué ta cible, ou blessé gravement, tu ne peux pas faire plus etc, ) tu redeviens toi-même en oubliant tout ce qui s'est passé.

- tu n'es pas venu seul. Un des serveurs est un agent du KGB mis à ton service pour cette mission. Il est là pour espionner tout le monde discrètement et faire son rapport régulièrement. A vous deux vous pourrez sans doute avoir une belle vision d'ensemble. Attention à ne pas griller sa couverture inutilement !
Tu ignores duquel il s'agît. C'est lui qui viendra à toi.


- tu as le pouvoir d'accepter un transfuge : quelqu'un d'en face peut devenir citoyen soviétique et protégé du Kremlin si tu le veux. Un seul parce que l'amitié des peuples faut pas en abuser. Bien sûr il sera questionné attentivement par le KGB, et c'est ta réputation qui sera en jeu. Donc attention à ce que ce soit un converti sincère, ou quelqu'un d'utile par ses connaissances.


Inspiration:
Stalingrad, warhammer 40000, voire tous les films avec des nazis dedans. Non pas pour le côté raciste et facho, mais prêt à tout pour promouvoir la "grandeur" de son pays. Tu es l'archétype de l'officier qui tire une balle dans la tête d'un déserteur pour renvoyer les autres combattre.
Ta tenue devra être stricte, proche de l'uniforme mais pas forcément. On pourra te prêter casquette ou badge soviétique à porter.



DOSSIER PERSONNEL:

il y a 4 éléments à extirper des geeks de la NASA. Premièrement, ce site du crash, et le dossier qui va avec. Ensuite la liste des gens infiltrés. Il y a sans doute les vôtres, mais aussi ceux des américains. Ce serait top si vous pouviez mettre la main dessus, vous pourriez porter un coup assez rude aux américains si vous les aviez.
Les amis des geeks tu t'en fous un peu. C'est pas ça qui vous donnera un avantage sur le bloc ouest. Quant à la machine, si elle marche c'est révolutionnaire ! Il vous la faut ! Mais si vous l'avez pas, hors de question que les américains l'emportent avec eux.
Même si toi tu ne sais pas la saboter, ton agent du KGB lui aura la compétence nécessaire.


Personnes que tu connais déjà

Tu sais que la mathématicienne Ouliana Ponioski est un élément clef de la recherche russe. Cette fille était présente à chacune des avancées majeures de l'Union Soviétique. En plus de montrer que vous les russes, vous êtes égalitaires envers les femmes. C'est pour cela qu'il ne doit rien lui arriver.

Le général de division Pouchkine est un combattant actif des américains. Tu es fier d'être à ses côtés, et il devrait normalement avoir le même avis que toi. Cependant il arrive parfois que tu te trompes et que ceux qu'on pensait patriote ne le soient pas autant qu'on le voudrait.




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l'agent du FBI: Hellen Fuller

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 13 Sep - 16:42

l'agent du FBI: Hellen Fuller

Tu fais partie du complot mondial visant à assurer la suprématie d'une frange de l'humanité sur la masse, avec la complicité des aliens qui vivent cachés dans ce monde.
Enfin tu n'en étais pas, voire même tu as tenté de mettre ce complot au grand jour, mais plus tu t'approchais de la vérité plus c’est devenu évident : si tu continuais sur cette voie ils te feraient "disparaître".
Tu as donc "accepté" de négocier et d'intégrer le complot, jusqu'à faire partie de ce petit comité de gens qui savent. Maintenant, tu sais que ta vaine recherche de ta pauvre sœur enlevée par un OVNI lorsque tu étais enfant n’était pas une cause perdue. Quelqu'un, un jour, pourra te renseigner.
Pour l'instant te voila ici, au milieu des décideurs les plus influents de la planète, bien que tu ne partages pas du tout leur envie de domination. Pour toi, les hommes devraient connaitre la vérité et préparer l'avenir plutôt que de se corrompre à ce point. Le seul souci, c'est que tu ne peux pas affronter tous ces grands hommes en face de toi de manière directe, il va te falloir être subtile. En plus tu saisis la peur de ces scientifiques de la NASA lorsqu'ils se rendront compte qu'ils sont seuls contre tous, tu l'as vécu pendant tellement longtemps, lorsque tes collègues se moquaient de toi pendant que tu enquêtais sur toutes ces rumeurs d'extraterrestres.


Ce soir, tu penses aider comme tu peux ces braves garçons à travers les épreuves qu'ils vont subir (t'arranger pour qu'ils restent vivants, si possible qu'ils ne finissent pas tabassés à mort ou autre) pour qu'une fois sortis de là ils puissent témoigner. Et tout ça sans te faire griller bien sûr.

Petit truc en plus:

tu as de bons amis à l'extérieur, qui ne sont pas de l'organisation. Si tu peux accéder quelques minutes à un ordinateur tu pourras demander une intervention sur des événements extérieurs en laissant un message par mail.
Ces gens sont capables : que ce soit protéger des gens, assassiner une personne ou faire disparaître des preuves, ils le feront. A toi de voir si cela peut servir.


Inspiration:
Fox Mulder de x-files. Tu as toujours su qu'ils existaient, et tu as combattu pour la vérité toute ta vie. Maintenant tu es en mission d'infiltration. Une tenue assez sobre devrait faire l'affaire.




DOSSIER PERSONNEL

Bon c'est pire que ce que tu pensais.
Les gens de la NASA vont être sacrifiés à la fin de la soirée par tous ces militaires. Tout ce que tu peux faire, c'est :


Les trois contacts des gens de la NASA, tu peux les sauver. Si tu obtiens leurs noms ou pseudo et la ville où ils se trouvent, tu auras une chance de les prévenir de ce qui les attend à la fin de la soirée. Après, tu as toujours des gens de confiance à l'extérieur, mais le seul ordinateur disponible est gardé par deux personnes armées et pas commodes.

la liste des diplomates, c'est aussi quelque chose que tu pourras utiliser contre tous ces magouilleurs. Récupère la, ou au moins une copie.

l'emplacement de l'ovni craché, ça t'intéresse. Encore une fois, si tu as ces coordonnées, elles pourront "tomber" par hasard dans les médias, et tu niqueras en beauté leur complot.

si jamais les 4 petits gars possèdent un autre objet extraterrestre, récupère-le avant les autres, tu pourras t'en servir pour monter d'échelon dans le complot, et découvrir encore plus de secrets.

enfin si tu arrives à récupérer des infos utiles aux russes ou aux américains, n'hésite pas à marchander. N'oublie pas qu'un jour tu obtiendras de nouvelles infos sur la disparition de ta sœur et que tu pourras te venger de tous ces salauds.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Jeu 19 Nov - 0:22, édité 7 fois
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la mathematicienne russe: Ouliana Ponioski

Message  Capitaine Jack la tare le Dim 14 Sep - 8:04

Petit génie du bloc soviétique, tu as participé et élaboré la majeur partie des découvertes scientifiques de ton pays, y compris lorsqu'il s'agissait de comprendre la technologie extraterrestre fournie par vos alliés venus d'ailleurs.
Tout cela en plus d'être un des plus grand champion d'échec mondialement connu.
Tu l'est pas du genre guerrier ou quoi que ce soit, mais la Guerre Froide existe, tu te dois de jouer le jeu, surtout que c'est elle qui a sans doute permis que tu puisses exploiter tes talents et te retrouver du côté des futurs vainqueurs!

Bref, ta présence est requise car les Grands Maîtres du complot du Kremlin pense qu'elle va amadouer les américains de la NASA qui vont exposer leur théorie, et ta prescience pour déterminer ce qu'ils savent ou pas.

Bien sur, tu comprends l'intérêt russe dans cette affaire. Même si le complot est mondial, si une possibilité de prendre le pas sur les Américains, et que l'avenir du monde se fasse sous votre autorisé (et oui, tu en feras parti!) se présente, il ne faut pas la laisser passer. Si en plus de récupérer des informations sur les capitalistes, vous arriviez à camoufler vos secrets vous seriez assuré de la victoire. D’où ta présence: déterminer précisément ce qu'ont découvert ces satanés geeks, récupérer tout ce que vous pouvez sur les Américains et empêcher si possible les geeks de dévoiler vos secrets.




DONC TU SERAS LA REFERENTE RUSSE. TON JOB SERA D ETRE TELLEMENT INTELLIGENTE QUE TU ES CAPABLE DE LES AIDER,  LES ORIENTER EN DEVINANT DES TRUCS, BREF LES MENER SUR LA BONNE VOIE SI ILS SONT PERDU. POUR CA IL FAUDRA QUE TU MAITRISES UN PEU QUI EST QUI ET QUI EST CAPABLE DE QUOI




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l'officier de l'Air Force Command: le colonel Brad Sparrow

Message  Capitaine Jack la tare le Dim 14 Sep - 20:20

Tu fais parti du haut commandement stratégique des forces aéronavales américaines, et tu as donc par ce biais accès à la Base 51 et tout ce que ça implique. Tu fais parti des membres du Pentagone qui se sont associés aux aliens pour lutter contre l'horreur Bolchevique qui sévit dans ce monde. Bien sur, vous faites parti du "complot" international, qui réunit les plus grands dirigeants de ce monde, mais le but ultime est cependant d'arriver à supplanter les coco pour que l'alliance soit aux couleurs de la bannière étoilée.

Ce soir, vous devrez écouter les gus qui vont vous exposer ce qu'ils savent sur vos alliés extraterrestres et comment ils les ont obtenus
De là vous devrez essayer de cacher tout ce qui vous concerne aux russes, tout en essayant de récupérer un max de données qu' ils n auront pas. Ce qu'il adviendra des mecs de la NASA est sûr et certain, ils ne sortiront pas d'ici vivant, mais en attendant tu as une soirée pour essayer de voler des infos qui vous permettront de prendre l'avantage.

Bien sur, ça risque d'être difficile, il ne s'agit pas de déclencher la 3eme guerre mondiale, du coups tu as l'autorisation de "marchander". Tu détiens certaines info sur des caches de missiles balistiques de l'Otan, que tu peux te permettre de donner. Ça fera chier les turcs, mais vu que tu sais même pas ou c est leur pays de niakoue...
De même,  vos espions ont récupéré les plans des avions militaires français.  Ces mangeurs de grenouilles se demmerdent bien faut le reconnaître,  mais vu qu' ils ont quitter l OTAN tant pis pour eux!
Après tu sais pas si ça va intéresser les russes...


Inspiration:
Le vieux soldat des films d espionnage américain. Couvert de médaille, intransigeant, patriote et fier de l être, Pc Arthur et Roosevelt sont tes idoles. Tu viens sans doute dieu Texas un endroit dans le genre, et la famille Bush sont des amis de la famille.
Il te faut au moins un drapeau américain en badge (voir en caleçon ) sur ta tenue.


DOSSIER PERSONNEL

oh merde!  Le site du crash, c est l essaie du prototype x-24, un hybride entre vos appareils à vous et de ka technologie alien. cA a foiré et il s est scratch enAlaska à la frontière sibérienne. Si les rudkoffs mettent la main dessus ils s zppercevront de vos avancés techniques. Et demander pourquoi c etait juste à côté de leur frontière (comme si on pouvait les surveiller de loin).
Il faut impérativement que tu récupères ça!

Pour le reste tu t'en fout un peu. Au mieux si tu peux empêcher les russes de récupérer les listes de noms tant mieux. Par contre la machine a lire les esprits à du potentiel. Si tu la récupère pour le bloc ouest ce sera bonus

Basé des missiles en Turquie
Plan des mirages français

Tu connais: le sénateur et responsable de la sûreté Kennedy. Un vrais patriote comme toi qui ose mettre ses couilles sur la table quand l Amérique en a besoin.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mar 27 Oct - 15:33, édité 7 fois
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le cosmonaute russe: Nicolas Dalimil

Message  Capitaine Jack la tare le Dim 14 Sep - 20:23

Lors d'une mission secrète sur votre base orbitale inconnue des américains, Ils sont venus à toi. Ils t'ont emporté avec eux, et t'ont fait subir des tests- pas autant que les scientifiques avant de t'envoyer dans l'espace, à vrais dire. Puis Ils ont essayer de communiquer avec toi.
De la tu as une relation particulière avec eux. Ils te semblent les comprendre, comme si un lien existait.

Eux bien sur ce sont les extraterredtres!

Bien sur, tes supérieurs du gouvernement t'ont fait rejoindre le "complot", un cercle restreint de gens qui se sont associés à travers le monde pour profiter de la technologie alien, et ainsi asseoir leur domination sur la Terre.
Au delà de ça, la rivalité existe toujours entre le bloc de l'ouest et le bloc communiste; vos dirigeant n'ont pas encore compris combien tout cela est puéril. Néanmoins, c'est la Russie qui a fait de toi qui tu es et qui t'a permis d'aller encore plus loin que ce qu'un homme du peuple peut rêver. Ton devoir est donc de lui rendre la pareil, et de chercher à assurer sa domination sur les capitalistes.

Ce soir, vous allez assister à un exposé de pauvres bougres qui vont expliquer ce qu'ils ont découvert sur un complot mondial...tu ne donne pas cher de leur peau. Cependant cette soirée va vous permettre de déterminer jusque où ils ont creusé et ce qu'ils ont découvert. De la, ton pays ne te demande qu'une seule chose: obtenir les informations qu'ils détiennent sur les américains, et essayer de protéger les infos qu'ils pourraient divulguer sur vous.


Ton empathie pour les gens de la NASA, ceux qui vont faire leur exposé (ils ne sont pas si différent de ce que tu es, au final) te dis qu'il n'est pas obligatoire d'user de la violence; après tout, ils finiront morts après cette soirée. Tu peux donc essayer d'envisager un rapport de confiance avec eux, toi qui connait si bien leur sujet d’étude et qui sait sans doute des choses qu'ils aimeraient apprendre.

De plus, ta connaissance des différents vols où sont tester des véhicules issus de la technologie alien peut également être un outil pour négocier .

Ta "rencontre" : tu sais que les extraterrestres sont grands, environ deux mètres. Ils ne parlent pas mais peuvent user de machine pour lire et parler dans les esprits. Ils ne sont pas agressifs, néanmoins leur venue sur terre peut laisser penser qu' ils l observent, sans doute pour un jour désamorcer la panique s ils se découvraient au grand jour.
Ils ne brillent pas. N ont pas de cheveux ni de poils. Ils sont calmes et ont des gestes mesurés.  Leur peau ressemble à celle des lézard, froide et rugueuse. Ils ne t ont jamais fait aucun mal.
Leur vaisseau sont beaux! Tout est nickel, spacieux et très éclairés.  


Inspiration:
Aucune en particulier si ce n est youpi gargarise. Un brave type, choisi par les huiles pour aller dans l espace à qui il arrive quelque chose d extraordinaire. Les gens te trouvent plutôt sympa et tranquille. En tout cas qui abhorre la violence et la guerre


Personnalités connues:

- le général: chef des armées donc ton supérieur, tu sais qu' iˆest très respecter par ta hiérarchie. Mais il faut avouer que tout ca t indigène un peu maintenant.  L armée, les grades...C est tellement loin de tes preocupations
- la matheuse une référence internationale.  Connue pour son esprit de déduction et des analyse, tu admirés cette femme qui potentiellement à réponse à tout
- le scientifique un arrohant personnage venu y interroger à l époque de ton retour pour en savoir plus sur les machines psychiques extraterrestres. Ce type en a rien à foutrf de la vie des autres ou des extraterrestres, Il ne vit que pour sa science et ses expérimentations. Tu ne l aimes pas
- la linguiste. A ton retour tu as aussi eteintrroge par ces gens la qui cherchent a décrypter le "language" a lien. Bien qu' il n y a pas grand chose à dire, tu te souviens l avoir vu lors d une de ces réunions.


DOSSIER PERSONNEL

Le site de crash t interesse particulièrement. C est tout à fait le genre de chose dont tu te passionnes, car ça te rapproche d'"eux".
Pour le reste, tes camarades ne vont pas compter sur toi pour découvrir ces listes de noms: tu sais très bien quel sort leur est réservé.
La machine t'interesse également pour son potentiel. Si elle permettait de communiquer avec eux?

Enfin le témoin raconte n importe quoi! Les visites et les extraterrestres ne ressemblent pas du tout à ça.  Il délire, raconte n importe quoi, ou alors il n a pas vécu la même chose que toi


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mar 27 Oct - 16:31, édité 6 fois
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le témoin: Rachel Anderson

Message  Capitaine Jack la tare le Dim 14 Sep - 21:28

en 1984, tu as été enlevée. Par des êtres lumineux de formes sphériques avec des grands et longs bras qui levitaient au dessus du sol.
Tu te tenais dans ton tracteur dans ton champs, lorsque le moteur s est arrêté,  Et ils sont apparus comme ça,  en un éclair. Ils t ont emporté par télékinésie et ont fait tout plein de test sur toi; d'ailleurs tu sais toujours pas pourquoi ils tenaient tant à ces tests sur certaines parties sensibles de ton anatomie, , mais tu as souffert pendant ce qui te semblait des heures. Enfin tu t es réveillé dans un bois a quelques kilomètres de chez toi, avec des trous de mémoire. Tu ne te souviens que de ça.

Il y a quelques semaines un homme t a contacte piur te mettre en relation avec des gens de la NASA pour qui te devra raconter ton avrbture devant un froupe de gens important.
Ils t'ont fait quitter ton kansas natal Et te voila la, prête à témoigner

Bon, ça c'est ta couverture; en fait tu fais parti de la CIA  qui enquête sur tous les petits curieux qui se rapprochent un peu trop de la vérité . Ces imbéciles de la NASA  en font parti; tes supérieurs ont décidé de cette rencontre pour voir ce qu'ils savent, et utiliser leurs recherches pour découvrir des infos qui pourraient vous aider à prendre le pas sur les russes, eux aussi trempé dans le complot mondial. Tout en protégeant vos infos de ces satanés russes, ta "couverture" de pauvre bouseuse servira à camoufler que tu es une tueuse entraînée.


personnalités connues
- le sénateur est au courant de ta véritable identités, tu es sensé veiller à sa sécurité et travailler pour lui. C est ton chef direct, les autres ne doivent rien savoir sur ton vrais rôle dans cette histoire. .


- tu es membre du complot, mais pas parmi les grosses têtes; tu n'as pas de connaissances particulières, tu reçois des ordres, tu les exécutes. On t a déjà parlé de ces créatures de l espace,  Mais tu n en sais pas plus que ça. L histoire de l enlèvement tu l as lu dans un journal a sensation local. Du coup n hésité pas à improviser ou préparer un petit speech, vu que c est un mensonge total.

Enfin comme tu es hyperentrainee, tu as la capacité unique de pouvoir péter des tronches rapidement et sans bruit: en arrivant dans le dos de quelqu un, tu peux l assommer tout simplement  (sans toucher le joueur, dis lui juste assommé à l oteille). Cette personne ne se réveillera qu' au bout de 5/10 minutes, sans se souvenir de ce qui lui est arrivé.  Parfait pour faire taire quelqu un temporairement ou lui faire les poches.


Inspiration
AA toi de voir dans quel "rôle " tu te sens le plus à l aise. Fermière américaine, paysanne un peu bourrue pour cacher ton jeu, exageree a l extreme, salopette et l air un peu gauche, ou l agent sérieux qui n a peur de rien, assez habillée pour participer à une réunion importante, qui compte sur son histoire pour être crédible.

Il existe des tas d émissions tv sur des gens qui ont assistés à des arrivées d ovnis ou ont été enlevé. N hésité pas à t en inspirer pour ton histoire à toi


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mer 28 Oct - 9:35, édité 10 fois
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Directrice de la diplomatie allemande en RFA: Angelika Kuno

Message  Capitaine Jack la tare le Dim 14 Sep - 23:47

Interlocutrice privilégiée des USA et de ses allies, responsable de tout le systeme d esoionnage et  de contrevespionnage du monde libre en europe de l ouest, frontiere "chaude" de la guerre froide,  ton pays est de plein pied dans le complot avec les étrangers de l'espace. Toi même tu as eu l'occasion de voir leur technologie, et un centre de recherche des plus poussé se trouve dans ton pays.
Cette réunion ce soir entre Alliés et Russes va servir en premier lieu à déterminer à quel point vous n'avez pas été prudent, et ce que des gars de la NASA ont pu découvrir à eux seuls. ok ils sont americains, mais leur recherche est un danger pour vos alliés de l espace avec qui vous echangez technologies et connaissances, en echange de faire de vous leurs associrs lorsqu ils auront decider de controler le monde.
Mais au delà de ça, la guerre froide continue, et il est hors de question que les russes puissent découvrir des secrets et pas vous. Il  leur serait trop facile de les utiliser pour prendre le contrôle du complot.
Par contre, si toi et tes hommes vous arrivez à piquer leurs info, ça serait un bel avantage pour votre camps.

La réunion de ce soir consiste donc à un jeu de dupe croisé : récupérer les infos de la NASA, tout en essayant de les conserver au détriments des russes, mais tout en feignant une collaboration de bon aloi. Pas évident.

Pour t aider, tu peux compter sur les personnes qui y accompagnent. De ton statut tu restés lninterlocutrice privilégiée,  la responsable du groupe. Pas au point de leur donner des ordres, mais tu es l autorité.  Enfin en théorie

De plus, tu as pour t aider zeph, un tueur et assassin renommé capable de torturer n importe qui en chantonnant un air des Bach boys sourire aux lèvres. En effet, il se peut que la menace ou la diplomatie ne suffise pas pour faire parler les gens de la NASA. Et au final, ils devront être éliminé à la fin de la soirée.


Tu es également capable si tu le désire protéger n importe quel transfuge et lui donner une citoyenneté américaine ou allemand ee. De ce fait, si un russe décide de changer de camps, c est vers toi qu' il devra se dirige.

Enfin tu as le nom de quelques espions russes emprisonnés par tes services avec toi. S il le faut, tu peux les libérer en passant un simple coup de fil. De quoi montrer ta bonne volonté aux russes

Enfin, c est toi qui a demandé à Vitriol de venir: cette experte en geopolomitique est un atout précieux . Son esprit est capable d analyser des tonnes de données en quelques instants, et ses connaissances sont sans lilite: si tu doutes sur ce que tu peux faire, elle aura sans doute un conseil avisé à te donner à ce moment la

De même, ton secrétaire et traducteur t accompagne. Tu le penses fidel et apte à intégrer le complot dont il en sait très peu. Mais après cette soirée il sera dans le bain avec vous. Et ce sera encore un homme à toi infiltré dans ce complot

Inspiration



Dossier secret

Autant pour le monde de l'espionnage. 4 petits gars de la NASA sont capables avec quelques amis à trouver la moitié de vos secrets et à foutre en l'air votre super complot mondial



les contacts de la NASA, il te faut leur nom et la ville ou ils se trouvent! Ils en savent trop sur le complot, ça compromet tout ton travail si les médias découvrent des choses. Des que tu l'as, si tu trouves un moyen d'utiliser le téléphone garder par les deux cerbères, c'est réglé, une équipe ira les récupérer et vous pourrez les faire travailler pour vous. Si ce n est pas possible, il faut éviter que les russes obtiennent ces informations, sinon ce sera la course entre la CIA et le KGB. Et la, il faudra les faire disparaître

la liste des membres du complot, c'est encore pire. C'est toi qui les a placé! Si jamais les russes récupèrent cette liste, c'est tes plus proches collaborateurs qu'il faudra faire disparaître, en plus de voir toute ta crédibilité partir en fumée


enfin, ils possèdent des enregistrements audio de conversations de personnalités importantes de Washington; de quoi faire chanter pas mal de gens. Si tu les récupères tu auras la chance d'augmenter ton influence auprès des américains, et ça serait plutôt bénéfique pour toi, tu pourrais monter très haut dans le complot


Enfin cette machine a lire les esprits est fantastique!  Vous pourriez obtenir tous les secrets de qui que ce soit, sans violence!  Si la machine fonctionne il vous la faut, et surtout que les russes ne puissent pas s en servir. C est primordial


N'oublie pas, tu n'es pas n'importe qui; tu as tout pouvoir au niveau administratif et espionnage. Si un russe décide de passer dans votre camps, tu peux lui accorder ce que tu veux, personne n'a à se mêler de ça.


personnalité connue:

Tu connais Shannon Moore, une espionne britannique qui apporte autant de résultats à tes services qu' elle crée des ennuis. Incontrôlable, joueuse en solo, tu es surprise qu' elle fasse parti du complot et que vos "amis" venus d ailleurs lui fasse confiance. Et surtout que tu ne sois pas au courant!
Bon peut être que tu es paranoïaque. ..Mais c est ton métier après tout


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mer 28 Oct - 10:29, édité 7 fois
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Le complot

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 18 Sep - 13:08





En fait, vous savez deja de quoi vont parler les trois gus: qu'il existe un complot. Un complot secret dans le monde secret des services secrets qui secrètement se font une guerre secrète.

Ils vont parler d'extraterrestres, qui se sont "alliés" aux humains depuis le crash d'un de leurs appareils à Roswell en 1947. Et bien oui, il existe ce complot, puisque tu en fais parti! En fait, vous tous autour de la table, vous en êtes. Cette mascarade n'a qu'un but, savoir ce que savent ces petits fouineurs de la NASA.

Bien sur, vous ne vous connaissez pas tous. D'ailleurs, ils restent toujours tes ennemis de la guerre froide. Mais au delà de ça, vous faites parti du complot de Roswell. Depuis, Ils ont pris contact avec certains d entre vous. Ils vous aident avec de la technologie et du savoir. Ils vous aident a atteindre certains postes clefs, afin d avoir la main mise sur tous les gouvernements de la Terre, et ainsi lorsqu' ils viendront, vous serez les maitres du monde. C est sur que partager le pouvoir avec des envahisseurs n est pas la meilleur des choses a faire, mais franchement avez vous vraiment le choix? C est ca, ou périr. Vous avez donc rejoint le complot sans remord, en toute connaissance de cause.

Le problème, c'est que trop de secrets tue le secret. Comment savoir si tel espion a volé des informations sur vous, sur le complot, ou juste sur votre camp de la guerre froide?
C'est pour ça que vous êtes la: prendre la mesure de votre degré de protection. Qu'est-ce que trois petits gars de la NASA peuvent apprendre à eux seuls sur le complot?

Mais vous restez des ennemis.


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Secrétaire russe

Message  Capitaine Jack la tare le Lun 22 Sep - 19:48

La secrétaire traductrice russe, Ania Asseff


Jusque là tu n'as eu aucun raté. Depuis ton élection reine de beauté à un concours national, tout s’enchaîne. Tu as été adjointe au maire juste après être arrivée première au concours administratif national. Puis présentatrice télé pour expliquer la politique du parti au peuples tout en continuant tes études; et maintenant...tu végètes comme secrétaire et interprète pour des hauts fonctionnaires du parti. Quelle joie d'avoir été choisie!

Malgré ce qu'ils pensent, tu as très bien compris que tu ne devais tout ça que parce que tu es une femme. Pour preuve le nombre de mains au cul que tu dois supporter à longueur de journée par ces cons de généraux; que tu sois bilingue (trilingue en fait, tu parles chinois) n'intéresse pas tes patrons. Ils veulent juste te montrer lorsqu'ils sortent de leurs voitures luxueuses, jouer sur la fibre "égalitaire" homme-femme de l'URSS, se la jouer grand et fort en ta présence. Mais ils te feront toujours sentir que tu n'es "qu'une femme".

Mais tu sais qu'il va falloir trouver une porte de sortie, une belle si possible, parce que qu'il en arrive toujours des plus jeunes, plus belles, plus blondes, et qu'elles aient une cervelle de poisson rouge ne les empêchera pas de la recruter. Là, ça sera finit pour toi: les gens comme toi finissent dans des petits villages isolée au cas où ils en "sauraient trop". Et l'idée d'avoir supporter tout ça pour finir comme ça t'es insupportable.

Tu es convoquée pour assister un groupe lors d'une réunion secrète en Amérique. Tu as discrètement fouillé la petite mallette grise du général qui dirige votre délégation pour jeter un œil sur ses documents top secrets. Visiblement il s'agit d'une réunion ultra confidentielle sur une histoire de présence extraterrestre???
Ce gros con de général est tout ce que tu détestes le plus. En plus d'être un macho primaire il est complètement dépassé : en pleine perestroïka il en est encore à faire semblant de ne pas parler américain!


Bien sûr impossible de t'exprimer la-dessus ou de dire quoi que ce soit, il serait capable de t'envoyer cultiver des patates en Sibérie.
Tu as même déjà pensé passer à l Ouest...
Ou alors si tu pouvais récupérer ce que savent ces savants américains, tu aurais le choix entre vendre ton passage à l'Ouest (c'est très risqué, il va falloir que tu la joues fine pour pas être exécutée pour haute trahison), ou prouver à ton général que tu es autre chose qu'une paire de sein sur pattes.




Inspiration :
Un grand nombre de femmes dans le monde?
Plus sérieusement, sans être militaire une femme stricte au tempérament bien trempé



Personnalités connues:

-Le général de division Pouchkine, le gros con que tu détestes

- la mathématicienne Ouliana Ponioski
Voilà une femme qui a réussit et que tu respectes. Toi aussi tu aurais voulu qu'on t'apprécie pour ce que tu es. Elle est d ailleurs ici pour aider à la mission comme conseillère au cas où vous seriez un peu perdus. N'hésite pas à lui montrer combien tu la respectes et à lui demander de t'orienter dans tes choix si tu hésites. Tu as totalement confiance en elle et tu penses qu'elle est capable de garder des secrets par solidarité féminine

- le cosmonaute Nicolas Dalimil
Une star de votre pays. Tu sais qu'il a visité les étoiles et qu' l est chouchouté par votre gouvernement. Sans doute en rapport avec cette histoire d'extraterrestres.  Tu ne le connais pas bien mais visiblement il a l'air d'un gars simple et sympa, à l'opposé des politiciens présents un peu pourris et dépassés




Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Jeu 19 Nov - 21:56, édité 8 fois
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Georges W. Kennedy, senateur

Message  Capitaine Jack la tare le Mar 23 Sep - 5:46

Le Secrétaire de la défense des Etats-Unis.
Tu l'as enfin eu ce poste que tu convoitais tant, à coup de pots de vins, de menaces, de chantages et d'arrangements pas franchement conventionnels mais tu es là, dans cet immense bureau, sur ce magnifique fauteuil en cuir, le n°6 du gouvernement.
Cigare en bouche, whisky en main et maîtresse sur les genoux, tu te vois déjà rêver à l'accession au poste de président.. Surtout que tu as des sacrés alliés.
Et là, putain c'est la merde, convoqué d'urgence pour une réunion secrète, apparemment des guignols auraient trouvés des preuves de présence extra-terrestre sur Terre, une histoire de complot. Enfin, cette histoire de complot tu la connais bien, t'es le premier impliqué.
T'as échangé toutes les infos que tu avais, armement, base secrètes, technologies contre une place de choix quand l'invasion se fera. Et elle se fera, bientôt. D'ici là, ça serait bien que personne ne sache que tu es impliqué, déjà parce que si ça se sait on va te torturer jusqu'à ce que tu avoues tout, et ensuite parce que ça risque de pas être super bien vu niveau compétence par tes nouveaux "alliés", parce que oui, on peut le dire, ce que tu as fait ça s'appelle de la haute trahison.
Il faut que tu vois s'ils ont des preuves qui t'impliquent, que tu les récupères, les efface, et si quelqu'un se met à fouiner, il va falloir le faire taire, mais attention, pas par toi, tu ne peux pas avoir les mains sales, pas maintenant, tu dois être hyper clean, irréprochable. Par contre, t'es quand même le plus haut fonctionnaire Américain présent dans la pièce, tu devrais bien pouvoir réussir à convaincre quelqu'un de faire le sale boulot.
. Tiens voilà.  Un coup de fil, et la CIA t en voit une agent pour ta  sécurité personnelle. Elle se fera passer pour une témoin, un truc comme ça.  


Inspiration:
George w Bush




DOSSIER PERSONNEL


oula ça te dépasse complètement; des crashs aerens a la frontirre russes, des avions, c'est le problème des militaires, pas le tien. Si ça chie, tu pourras dire que c'est la faute de l'aviateur de l air forcei, ou de quelqu'un d'autre

Les enregistrements sur k7 la ça craint! Tu pensais être couverts par les services secrets quand tu causes, et c est vrais que t aime bien parler.mais si ces petits cons ont pu choper des paroles de toi compromettantes. C est vrais que tu n es pas très prudent. Tu feras mieux la prochaine fois. Mais en tout cas du doit récupérer ces lu, au cas ou.

par contre, cette petite liste de gens impliqués, ça t’intéresse: visiblement la chef de la diplomatie serait très très intéressée par cette liste; ce ne serait pas plus mal qu'elle t'offre son soutien pour ta carrière, parce que tu sais que son titre signifie tout simplement qu'elle est la patronne de l'espionnage allié.

Mais, c'est possible qu'un général russe qui te doive un service soit une bonne option pour l'avenir; après tout c'est la perestroïka...

fais attention cependant que les scientigiqued de la nasa n'aient pas d'autres info dont ils n'ont pas parlé, on peut pas dire que tu sois le plus prudent des hommes.

non, ce qui t’inquiètes le plus c'est la photo de Candy; tu l'adores cette Candy; normalement tu as toujours sa photo sur toi, et la tu ne la retrouve pas...C'est plutôt gênant ça. Surtout qu'elle n'est pas majeure...Si jamais les médias l’apprennent, ta carrière est foutue


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Re: murder "Ils sont parmi nous!"

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 24 Sep - 0:18

La Nasa a:

- des photos, le plan d accès etc d un site de crash extraterrestre aux porte de la Sibérie. Ces documents montrent qu' une technologie humaine est comprise dans les débits. Que c etait une expérimentation de croiser les technologie


- des "amis" a eux qui leur ont permi d avoir tous ces renseignements. Des adeptes de complot et autre


- une liste de noms de gens qui font parti du complot. Cette liste est longue, et certains des gens présents y sont inscrits


ils maitrisent un appareil pour lire les pensées


- des k7 audio de conversations subversives


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Pour Shannon Moore: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 12:27

Bon, les détails sur les deux camps c'est secondaire. Les principales info que tu vois utiles maintenant, c'est le véritable nom et l'endroit ou vivent les contacts des gens de la NASA. Si les américains ou les russes récupèrent ces noms, ils sont foutus, leurs services secrets respectifs auront vite fait de s'en débarrasser.
Si tu arrives à avoir ces infos, tu auras le temps à peine sortie d'ici de les prévenir. En plus de sauver leurs vies, ils seront redevables et hésiteront pas à te balancer ce qu'ils savent.

De même, la liste de noms des diplomates qui appartiennent au complot c'est primordial. Ces types trahissent leur patrie et le monde, il faut les arrêter, et donc obtenir cette liste.

La formule du virus sera également très utile si tout ce que tu apprends ce soir est réel. Une lutte va s'engager entre "eux" et vous, et cette arme sera un atout majeur


enfin, fais bien attention que les gars de la NASA ne cachent pas d'autres info utiles. Il se peut qu'ils n'aient pas tout dit ce soir



Tes connaissances:

Tu connais de loin la diplomate allemande. En tant que coordinatrice des services de renseignements, c'est elle qui fournit les infos et les missions aux services secrets.


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Pour le commissaire politique: xxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 12:38

Si les américains obtiennent la carte des bases arctiques, ils sauront localiser vos bases, et c'est hors de question! Il leur suffirait de cocher les leurs de la carte, et celles qui restent c'est les vôtres; plutôt tuer un général de division plutôt que de laisser les capitalistes mettre la main dessus

Si les américains obtiennent la liste des vols espions, ils sauront vos plans de vol et ce sera un échec! Encore une fois, ils ne doivent pas repartir avec!

Il y a 3 traîtres à ta patrie, que les geeks viennent de donner: tu dois trouver leurs véritables noms et le nom de la ville ou ils se trouvent


Le virus est une arme qui permettra, une fois que vous contrôlerez le monde de vous débarrasser des extraterrestres, il vous la faut! Et si les américains ne l'ont pas, vous serez les grands gagnant de la guerre froide


Les trois de la NASA doivent vous cacher des trucs: ne les laissent pas repartir avant d'être sur d'avoir tout apris qui pourrait vous etre utile contre les américains


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Pour le mec du FBI:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 13:00

Les trois contacts des gens de la NASA, tu peux les sauver. Si tu obtiens leurs vrais noms et la ville ou ils se trouvent, tu auras une chance de les prévenir de ce qui les attend à la fin de la soirée. Après, tu as toujours ces gens de confiance à l'extérieur, mais le seul téléphone disponible est garder par deux personnes armées et pas commodes

la liste des diplomates, c'est aussi quelque chose que tu pourras utiliser contre tous ces magouilleurs. Récupère la, et ta mission aura bien avancé

l'emplacement de l'ovni scratché, ça t'intéresse. Encore une fois, si tu as ces coordonnées, elles pourront "tomber" par hasard dans les medias, et tu niqueras en beauté leur complot

si jamais les 3 petits gars possèdent un autre objet extraterrestre, récupère le avant les autres, tu pourras t'en servir pour monter échelons dans le complot, et découvrir encore plus de secrets

enfin si tu arrives à récupérer des infos utiles aux russes ou aux américains, hésites pas à marchander. N'oublie pas qu' un jour tu obtiendras de nouvelles info sur la disparition de ta soeur et que tu pourras te venger de tous ces salauds


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Pour le mathématicien russe: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 13:16

Bon, si tu peux aider ton pays en récupérant cette carte des bases secrètes arctiques, c'est bien. Ça évitera une crise politique quand ils chercheront un coupable, parce que si les américains mettent la main dessus, par déduction ils auront la liste des bases russes

de même pour la liste des survols hors atmosphériques, les américains pourraient déterminer vos toutes zones de surveillances, alors que si vous avez les leurs, ça va être la panique à Washington

le virus, tu es curieux de voir ça. Si ça ne fonctionne pas (tu le sauras si la formule qu'on te fera lire se termine par un chiffre impair), ce serait bien que les américains repartent avec en pensant avoir une arme ultime. Si ça fonctionne (le chiffre de la formule est pair), il faut que ton pays la conserve, si possible dans l'ignorance des américains.

tu devines que les 3 de la NASA n'ont pas tout dit. Ils doivent avoir récupéré quelque chose sur le crash...

ensuite, tu as remarqué 2/3 petites choses que ton cerveau génial est en train d' analyser. Toutes les heures, tu as le droit de me poser 1 seule question HRP sur l'intrigue, et je te dirais ce qu'il en est (si je le sais). Bien sur, essaye de le jouer RP ("hum, d'après les observations et la théorie des dérivées d'Igor Boniatoswky, j'en ai déduit que ..." par exemple)


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Pour l'officier de l air force:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 14:34

Ces cons de geeks de la NASA! Avec la carte des bases en arctique ils peuvent mettre à mal toute la défense américaine! Si les russes chopent la carte, par déduction ils trouveront toutes vos bases de missiles pointés sur eux!
cela dit, si tu arrives a récupérer la carte, tu seras a même de pouvoir tracer l'emplacement de chacune de leur base, et de là, une petite force armée discrète peut vous permettre de prendre un gros avantage

idem pour les vols atmosphériques, si les russes la prennent, ils connaitront tous vos plans de vol. Prenez la, et vous aurez tous leurs plans de vol

l'histoire du crash tu le connais, une de vos équipe y était intervenu a l'époque. Ils étaient revenu bredouille, mais là tu as l'occasion de rattraper le coup! Les russes ne doivent pas connaitre l'avancée de vos recherches, car oui, il s agissait bien d'un de vos pilotes dans un véhicule expérimental


bon et soit certain que ces foutus geeks ne cachent rien d'autre. Visiblement votre "complot" est aussi troué que du gruyère, tous vos secrets se baladent à droite à gauche. Et une fois cette soirée terminée, tu ne pourras plus interroger les gars de la NASA, ils seront liquidés


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Pour le cosmonaute russe:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 15:07

Bon, visiblement le "complot" a de quoi être Inquiet, tous leurs petits secrets sont tellement bien gardé que quelques gamins arrivent à en découvrir la moitié.

ce qui t'embête dans tout ça, c'est la liste des survols hors atmosphère, si les américains mettent la main dessus, c'est fini pour un temps les missions spatiales et compagnie le temps de re-sécuriser vos plans de vol, et ça, c'est hors de question, tu veux y retourner!
empêche les américains de la récupérer. Au pire tu es le seul à savoir des choses sur les extraterrestres, et sur l'existence de la station spatiale. Ca pourrait servir de monnaie d'échange

(pour tes connaissances sur les extra-terrestres, on va te demander de te faire plaisir, à part leur physique, les autres joueurs ne savent rien. Tu peux imaginer tout ce que tu veux, leur planète d'origine, leur manière de vivre, comment ils communiquent, etc...)

le site du crash et le nom de la personne qui l'a indiqué aux gens de la NASA, tu veux savoir! C est ton domaine, tu veux pouvoir voir ça de tes yeux. Quelque qu'en soit le prix pour ta patrie

cet histoire de virus te semble prometteur pour humanité entière! Tu es incapable de savoir si ça fonctionne, mais il vous la faut: en priorité aux russes, mais bon si les américains la possède également ça ne va pas te traumatiser

enfin, le témoin a vécu des choses comme toi, tu as enfin quelqu'un à qui tu peux parler franchement.


si en plus les gens de la NASA possède d'autres choses sur les extraterrestres, tu te dois de voir avec eux, c'est la seule chose qui te motive. Et autant les récupérer, car apres cette soirée, tous leurs secrets seront enfouis dans leur tombe...


Petit détail: tu sais que l'agent du KGB verrait d'un très mauvais oeil ta manière de penser. Fais donc attention


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Pour la diplomate allemande:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxd

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 15:48

Autant pour le monde de l'espionnage. 3 petits gars de la NASA sont capables avec quelques amis à trouver la moitié de vos secrets et à foutre en l'air la guerre froide

les contacts de la NASA, il te faut leur nom et la ville ou ils se trouvent! Ils en savent trop sur le complot, ça compromet tout ton travail si les médias découvrent des choses. Des que tu l'as, si tu trouves un moyen d'utiliser le téléphone garder par les deux cerbères, c'est réglé, une équipe ira les récupérer et vous pourrez les faire travailler pour vous. Si ce n est pas possible, il faut éviter que les russes obtiennent ces informations, sinon ce sera la course entre la CIA et le KGB. Et la, il faudra les faire disparaître

la liste des membres du complot,  c'est encore pire. C'est toi qui les a placé! Si jamais les russes récupèrent cette liste, c'est tes plus proches collaborateurs qu'il faudra faire disparaître, en plus de voir toute ta crédibilité  partir en fumée


enfin, ils possèdent des enregistrements audio de conversations de personnalités importantes de Washington; de quoi faire chanter pas mal de gens. Si tu les récupères tu auras la chance d'augmenter ton influence auprès des américains, et ça serait plutôt bénéfique pour toi, tu pourrais monter très haut dans le complot

N'oublie pas, tu n'es pas n'importe qui; tu as tout pouvoir au niveau administratif et espionnage. Si un russe décide de passer dans votre camps, tu peux lui accorder ce que tu veux, personne n'a à se mêler de ça.


personnalité connue:

Tu connais Shannon Moore


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Pour le Secrétaire de la défense des Etats-Unisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 25 Sep - 21:57

Tout ça te dépasse complètement; des bases russes, des avions, c'est le problème des militaires, pas le tien. Si ça chie, tu pourras dire que c'est la faute de l'aviateur à coté de toi, ou de quelqu'un d'autre.

par contre, cette petite liste de gens impliqués, ça t’intéresse: visiblement la chef de la diplomatie serait très très intéressée par cette liste; ce ne serait pas plus mal qu'elle t'offre son soutien pour ta carrière, parce que tu sais que son titre signifie tout simplement qu'elle est la patronne de l'espionnage allié.

Mais, c'est possible qu'un général russe qui te doive un service soit une bonne option pour l'avenir; après tout c'est la perestroïka...

fais attention cependant que les geeks n'aient pas d'autres info dont ils n'ont pas parlé, on peut pas dire que tu sois le plus prudent des hommes.

non, ce qui t’inquiètes le plus c'est la photo de Candy; tu l'adores cette Candy; normalement tu as toujours sa photo sur toi, et la tu ne la retrouve pas...C'est plutôt gênant ça. Surtout qu'elle n'est pas majeure...Si jamais les médias l’apprennent, ta carrière est foutue!


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Intro pour les geeks

Message  Capitaine Jack la tare le Ven 26 Sep - 22:45

Ça y est enfin! Apres des années de recherches acharnées, depuis cette affaire en Alaska, vous avez enfin obtenu les preuves qu'il vous fallait. Pire, vous avez découvert des choses qui pourrait modifier la politique planétaire, en pleine guerre froide!

"Ils" existent. Les extraterrestres."Ils" sont sur terre, depuis au moins l'incident de Roswell en 1947. "Ils" vous surveillent, et se sont alliés à des humains pour dominer la planète en secret, sans doute en attendant qu'"Ils" puissent en prendre le contrôle.

A vous trois vous avez découvert ce complot, et ce soir, vous avez utilisé vos contacts pour réunir un panel de personnalités importantes des deux cotés du rideau de fer. Vos preuves sont la, devant vous ou dans vos têtes, et vous allez pouvoir faire la plus parlante des démonstrations. Pour plus de sûreté, vous avez même amené dans ce bunker secret une témoin, Rachel Anderson, qui a elle-même vécu une rencontre du troisième type avec les envahisseurs. A vous de convaincre vos interlocuteurs, car l'avenir de la planète est entre vos mains!



En terme de jeu,vous allez avoir un discours à faire devant le reste des joueurs. A vous trois ça devrait pas être trop pesant. Ce discours devra être suivi à la lettre, c'est important.

Je n'ai rien d’écrit de vraiment spécifique sur vos anciens perso,  à part 2/3 éléments que je vais vous dire après. Vous aurez également une liste de matos, la plupart donné par nous, mais si vous avez envie de bosser sur votre exposé, ça serait sympa; il y a un vidéo projecteur à l'asso, il reste vos badges et quelques objets de l'ancien murder, je vous fait confiance. Voici la liste précise de ce que vous possédez, ainsi qu'un rapide BG de vos personnages:


- vous avez trois contacts à l’extérieur, à qui vous avez donné des noms de code pour les protéger, si jamais les méchants du complot trouvent leurs noms ils mourront à coup sur. Il s'agit de Loubianca (son vrais nom est Anita Lebowsky qui vit à Leningrad), d'Amaelis, un irlandais du nom de Harry Flannaghan qui vit à Dublin, et Z, un ex-sheriff un peu parano qui vit à New york, de son vrais nom Franck Vellucci.
Si besoin vous pouvez noter ces noms sur un calepin HRP pour ne pas les oublier

- une carte de toutes les bases militaires en arctique

- une liste des sorties/entrées des vols atmosphériques au dessus de l'URSS et des USA, cryptée par vos soins. Bon j'ai pas encore trouvé le bon truc, mais j'avais pensé à un listing à l'ancienne avec tout plein de chiffre, et un moyen geek de le decoder, genre si ya une vieille calculette je kiffe. Apres faut pas que ce soit pour de vrais, mais de dire "voici un message crypté, vous ne pourrez le lire que si je vous donne la bonne clef". Si vous pouviez la créer ce serait sympa, histoire que tout le monde s'investisse un peu suite aux nombreuses demandes qu'on m'a faites en ce sens

- Pablo, l'Ufologue, a intégré un temps les Men In Black, ces hommes et femmes qui sont une partie des comploteurs; les autres sont des membres de chaque gouvernement qui trahissent aussi bien leur pays que l'humanité; devant leur méfaits il a préféré partir pour révéler le secret au monde; en partant, il a récupéré une liste des membres du complot infiltré dans les ambassades et dans tout le système diplomatique allié. Si jamais ils l'apprennent, ils seront prêts à tout pour la récupérer et la faire disparaître; d'ailleurs Pablo tu t’inquiètes pour ta pauvre maman qui vit toute seule à Los Angeles...

- Fred, en tant que exobiologiste, tu as étudié la composition chimique des "aliens" et tu as composé une espèce d'arme biologique efficace contre leur ADN, et qui normalement ne touchera pas à ceux des humains. Mais tu n'as pas pu faire des expérimentations correctes, du coup tu comptes sur le mathématicien russe (la liste des gens présents suivra) pour te confirmer sa viabilité ou non. Tu ne veux pas prendre le risque de lancer une contamination mondiale qui détruirait l’humanité si tu t’étais trompé. En plus de ça, je te rappelle que tu résistes (grâce à l'alu dans tes cheveux) à tout type de contrôle mental ou de tentative de lecteur de l'esprit

- Antoine; tu es Ufologue et chef d’équipe. Tu as perfectionné votre machine qui permet de lire dans l'esprit des gens! Grace à l'aide des deux autres et de la petit boite noire que vous avez récupéré sur le site du crash en Alaska. Tu as donc la boite noire en ta possession (c’était un système de contrôle par la pensé des commandes du vaisseau, elle est inactive maintenant). Votre machine fonctionne par électrodes: une dans chaque oreille, et le faisceau électromagnétique (j'adore ce mot!) qui circule entre les deux altère le cerveau; les "pensées" des personnes soumises à son effet sont comme "projetées' alentours. Tous les gens autour entendent. Et vous savez la faire fonctionner tous les trois, mais si elle est brisée seul toi sait la réparer
(donc la boite noire, et la machine médicale de la dernière fois)

- Z vous a envoyé également des enregistrements sur cassettes de diverses personnalités politiques de Washington ou parait-il, on entend bien certains membres du complot parler clairement entre eux; vous n'avez malheureusement pas eu le temps d’écouter ces cassettes. C'est aussi grâce à lui que vous possédez les coordonnées géographiques du site du crash ( 65°47'24.05"N, 169° 3'9.32"O à noter!)


- Enfin, Rachel (Blacksad) va témoigner de son expérience. Pour lui laisser l’opportunité de jouer comme elle l'entend, je la laisse raconter son histoire comme elle veut; je peux pas trop vous dire ce qu'elle aura en tête, mais jouez le jeu; elle a vécu une expérience avec des extraterrestres



La liste des invités: ne vous inquiétez pas on va mettre des affiches devant chaque personne durant le jeu, c'est juste pour que ayez une idée de qui jouera avec vous

donc vos contacts ont utilisés leurs contacts pour réunir des gens très influents capable de contrer le complot. Voici leurs noms:

- le général de division (General-leïtenant) russe Anastas Pouchkine (Nico): un membre de l’état-major soviétique, donc un des gars capable de déclencher la 3eme guerre mondiale par un simple coup de téléphone. Un vieux de la vieille de la guerre froide

- sa traductrice personnelle Karina Asseff (Marianne). Oui, il se fait pas chier le vieux

-  le commissaire politique du KGB (Hermine HD) Sasha Gorlanova: il est là pour protéger le mathématicien

-  l'agent du FBI Ajax Fuller (Wazzefun),  qui travaille aux affaires non classées depuis des années

- le mathématicien russe Oulianov Ponioski (Falci, un nouveau), lui vous le connaissez; un petit génie qui a touche à tout, il a aidé à chaque avancé scientifique russe depuis quelques années; une grosse tête comme vous, et en plus un des meilleurs joueur d’échec du monde, bref: une star pour vous!!!

- l'officier de l'Air Force Command, le colonel Brad Sparrow: un grand ponte de la première flotte aéronavale du monde, un gars important

-  le cosmonaute russe: Nicolas Dalimil, un homme qui travaille dans le même domaine que vous; vous avez sans doute pas mal de chose à échanger, c'est pas tous les jours que le rideau de fer tombe pour que vous puissiez échanger avec des confreres

- la directrice de la diplomatie allemande en RFA Angelika Kuno (Flowette): vous connaissez pas en fait; mais elle a l'air importante

- Le Secrétaire de la défense des Etats-Unis (Beusb). Carrément; un mec qui parle au président à la Maison Blanche!

- Shannon Moore (Smerk): heu...elle en fait vous n'avez aucune idée de ce qu'elle fait la




Voila; bon il reste le discours;


"Mesdames, messieurs, bonsoir

veuillez nous excuser pour cette petite réunion secrète, mais nous avons des informations primordiales a vous faire parvenir loin d'oreilles indiscrètes

je me présente, je suis ....... et voici mes camarades ... , nous sommes tout 3 membres de la NASA. Lors d'une mission en Alaska, aux portes de la Sibérie, nous avons enfin obtenu la preuve que nous recherchions.

oui, messieurs dames, une présence extraterrestre existe sur notre planète! Pire, du fait de nos investigations, nous avons découvert qu'un complot mondial se tramait par delà les frontières, un complot de certains puissants de ce monde qui osent trahir l'humanité pour s'associer à ces créatures en prévision d'une invasion à grande échelle!

c est pour quoi vous êtes ici, nos contacts vous ont fait venir ici afin que vous nous aidiez à lutter contre ce complot! Vous seuls êtes assez puissants pour pouvoir vous y opposer!

bien sur, il vous faut des preuves.

tout d'abord, notre contact a Stalingrad, que nous nommerons Loubianca, - nous tairons le nom véritable de nos contacts, si ces noms étaient révélés cela constituerait un danger pour leur vie - donc notre contact en Russie a réussit à nous transmettre une carte des différentes bases présentes en Arctique. Avec l'aide du général Anastas Pouchkine et du colonel Brad Sparrow, ici présents, qui doivent eux même connaitre les bases appartenant à leurs pays respectifs, nous pourrions éliminer ces bases et ainsi obtenir celles qui ne sont d'aucun camps: on aurait ainsi une liste des bases secrètes appartenant au complot

mais ce n est pas tout! Un ami a nous, astronome avisé, nom de code Amaelis a pris sur lui de répertorier minutieusement chaque entrée et sortir de l'atmosphère d'objets non identifiés. Notre ami de l'Air Force doit sans doute connaitre les plans de vols de chaque avion espion qui a survolé la Russie ces dernières années. De même que notre amie cosmonaute russe doit savoir de son coté les différents vols top-secret au dessus des USA. Donc si nous éliminons chaque entrée/sortie américaine et russe, celles qui restent nous donnerons la liste des ovnis qui pénètrent ou sortent de notre atmosphère à notre insu. Peut-être cela révélera-t il quelque chose sur leurs plans? Le code que nous avons employé pour chiffrer ces données vous sera donné ultérieurement; nous avons voulu éviter encore une fois que tout cela tombe entre de mauvaises mains.

Z, quelqu'un qui comme nous désire lutter contre le complot, nous a donné les coordonnées du site d'un crash récent. Tout prouve qu'un pilote Américain était aux commandes d'un appareil utilisant une technologie Alien! Nous garderons ces coordonnes secrètes, pour éviter que tout ça disparaisse si quelqu'un de mal avisé l'apprenait

Pablo:j ai moi même pendant un temps infiltre ceux qui se nomment les "Men in black". Ces hommes et femmes font parti intégrante du complot. Devant leurs méfaits, j'ai préféré quitter leur organisation, mais non sans avoir emporter avec moi une liste de nom.  Madame la diplomate et madame la secrétaire ont sans doute les dossiers du personnel qui travaillent dans leurs services; je suis sur que cette liste vous intéresserait beaucoup, ils doivent tous être infiltrés parmi votre personnel

enfin, je dis bien enfin, notre ami ici présent (Fred) a découvert une forme de virus capable de détruire l'adn alien, sans corrompre celui des humains! Nous espérions que Mr Oulianov Ponioski pourrait y jeter un coups d'œil pour vérifier sa composition et infirmer ses capacités



Voyez messieurs dames, nous avons pratiquement la preuve que ce complot existe! Nous avons même ici des enregistrements téléphoniques impliquant certains membres du gouvernement américain!
mais en plus de tout ceci, j aimerais vous présenter Rachel; cette personne a physiquement rencontrer les extraterrestres, et j'aimerais qu elle témoigne devant vous de ce qui lui ai arrivé!"
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Message  Capitaine Jack la tare le Sam 27 Sep - 16:09

Les règles


Chaque joueur commence avec le matériel et les armes qu'il a apporté. Un petit dossier top secret contenant quelques informations et un rappel de ses objectifs lui sera fourni.


La zone de jeu :


Le jeu commence une fois que vous passez la porte de la BàC pour être fouillé.
Si une pièce devait être hors RP, cela sera indiqué par un papier HRP sur la porte, merci de le respecter et de frapper avant d'entrer.


Les armes :Un espion, ça fait jamais comme on lui dit.


N'oubliez pas que vous serez fouillé à l'entrée par les gardes du site.
Toutes les armes qui seront trouvées au moment de la fouille vous seront confisquées, hé oui, on n'entre pas armé jusqu'au dent dans le bunker.
Pour des raisons de sécurité, vous ne saurez bien évidemment pas où seront stockées les armes trouvées.
De même, les fouilles seront faites individuellement, vous ne saurez donc pas si des armes ont été confisquées sur d'autres joueurs.


Mais rassurez-vous, aussi bien pour vous que pour nous, les fouilles seront superficielles, vous pouvez donc tout à fait cacher une arme sur vous sans qu'elle ne soit trouvée et confisquée.
Toutefois, n'oubliez pas que vous passerez un portique à métaux qui détectera automatiquement les pistolets et autres armes blanches : vous l'avez compris, si vous souhaitez introduire une arme dans le bunker, vous pouvez si vous y tenez vous creuser la tête pour faire passer des armes en catimini façon service Q. Elle devra être artisanale (si vous n'avez pas d'idées, regardez des documentaires sur les prisons, ils ont des idées géniales pour fabriquer des armes à partir de brosse à dent ou de tasse à café Smile).

Imaginez avoir une feuille de papier couverte de poison dans votre mallette. Vous pouvez par exemple en faite une petite boulette, et armé d'un stylo vidé de son encre en faire une arme mortelle pour vos adversaires! Attention cependant, si à un moment vous voulez toucher cette feuille, vous devrez porter des gants!
On demandera un minimum de réalisme si vous le faites. De toute façon chaque arme devra être validée pour être utilisées.

Si vous voulez vous la jouer Scaramanga (L' homme au pistolet d'or, James Bond), et construire un pistolet à partir d'un briquet, d'un étui à cigarette et d'un stylo, vous devrez avec un système de déclenchement genre gâchette. Avoir l'air d une arme ne suffit pas.
Pour le bruit on dira qu il y a un silencieux intégré.

bref, a vous de réfléchir, sachant que les deux agents auront des consignes stricts. Les mallettes seront ouvertes, les sacs examinés, etc...






Les combats :


Vos munitions utilisées ne peuvent pas être ramassées et plus spécifiquement, vos armes à feu artisanales ne devraient pouvoir tirer qu'un coup. Même si votre arme ne tire pas vraiment, il vous faudra un nombre d'objet qui corresponde au nombre de munitions que vous avez (si vous avez un revolver qui tire des projectiles de la taille d'une bille, vous aurez autant de balles que de billes sur vous)
Si des "armes à feu" sont utilisées en partie (peut-être que certains personnages en ont sur eux...) il s'agira de répliques plus ou moins réalistes. Aucune munition à l’intérieur, on ne tire ni bille de airsoft, ni rien d'autre au delà du nerf. Par contre il faudra entendre le "clac" du tir pour savoir qu'on est touché. Et même sans rien à l’intérieur, on ne vise pas la tête

Le corps à corps à mains nues n'est pas permis. Si vous deviez vraiment en venir aux mains, vous utiliserez le système du chifoumi (pierre-feuille-ciseaux). Le corps à corps ne permet jamais de tuer mais seulement d’assommer. Vous ne devez pas vous toucher réellement, vous faites semblant de vous battre (ça peut paraître inutile de le rajouter, mais on ne sait jamais).


Le corps à corps avec armes blanches ( uniquement des armes de GN en latex!).
Si les deux adversaires ont chacun une arme blanche, la règle du chifoumi s'applique, vous définissez avant le combat le gagnant puis pouvez entamer un combat RP.
Un combattant avec une arme blanche aura forcément l'ascendant sur un combattant à mains nues.


Vous pouvez également assommer (et être assommé forcément). Pour cela, il suffit de vous approcher sournoisement de votre cible et de lui toucher la nuque avec la paume de la main et de lui dire que vous l'avez assommé.
Si vous avez été repéré, cette technique ne fonctionne pas. Soyez fair-play, vous savez si vous êtes discret ou non.


Vous ne pouvez pas vous servir d'armes improvisées (on ne tape pas avec un manche à balai ou une chaise).


Si jamais vous avez un désaccord, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un MJ qui saura débloquer la situation, mais n'oubliez pas que dans tous les cas : vous jouez en votre défaveur (si on votre adversaire vous dit que votre balle ne l'a pas touché, même si vous êtes persuadé du contraire, vous jouez en votre défaveur).


La santé :


Ici, pas de zombies à 12 pv, vous prenez une balle dans un organe vital, vous mourrez, si avec un peu de chance vous avez juste pris un coup dans le gras du bide et qu'une âme charitable vous applique les premiers soins pour vous stabiliser, vous pourrez continuer à jouer tout en adaptant votre jeu (déplacements..) à votre nouvelle condition physique.


Vous pouvez donc :


- Etre en plein de forme, aucune altération de votre condition.
- Etre grièvement blessé (un coup d'arme blanche, une balle dans le bras..), vous devez adapter votre jeu. Vous ne pouvez supporter qu'une seule blessure de ce genre, si vous êtes de nouveau touché, vous mourrez.
- Etre assommé, vous avez perdu un combat à mains nues (ou à mains nues contre un adversaire armé qui a décidé d'uniquement vous assomer), vous devez rester à terre pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que quelqu'un vous réveille. Etant donné que les blessures ne seront pas visibles, vous pourrez préciser aux personnes qui vous trouvent inconscient que vous êtes simplement assommé et non mort.
- Etre mort, pas besoin d'explications ici.




Les soins :


Tout le monde peut réveiller une personne assommée, on la secoue légèrement et c'est bon.


Quelques personnes sont formées pour appliquer les premiers soins, cette capacité est inscrite dans leur BG ou ils le liront dans le dossier top secret qui leur sera fourni.
Cette aptitude vous permet de stabiliser un joueur qui a reçu une importante blessure. Vous pouvez stabiliser autant de joueurs que vous le souhaitez (il vous suffit d'appliquer un tissu imbibé de sang qui vous sera fourni sur le blessé).


Les dossiers top secret :


Les dossiers top secret sont nominatifs, vous ne pouvez pas ouvrir et consulter un dossier qui ne vous appartient pas, même s'il est négligemment laissé à l'abandon.
Toutefois, si un joueur retire des éléments de son dossier et les laisse trainer, vous pouvez dans ce cas les récupérer (tant pis pour lui, il fallait faire attention).
Vous ne pouvez en aucun cas rajouter des éléments extérieurs (indices, documents d'autres dossiers..) dans votre dossier top secret. Ce dossier ne peut comporter que les éléments de base qui ont été placés par les MJ.


Les indices :


Les indices disposeront d'une marque afin d'être reconnaissables.
La marque choisie vous sera indiquée dès que possible.
Il sera donc inutile de fouiller tous les papiers de l'ALIF en se demandant si l'un d'eux fait partie de la murder, ils vous seront clairement indiqués



Parade à la séduction:

certains personnage ont le talent Séduction envers les membres du sexe opposé. Ce talent nécessite des étapes que seuls les détenteurs du talents connaissent. Lorsque celles-ci sont atteintes, vous êtes sous le charme, amoureux, séduits, bref, vous êtes prêt à tout pour le satisfaire (c'est la personne elle-même qui vous l'annoncera). C'est comme si vous décidiez de rejoindre son camp ou son groupe, et ses objectifs deviennent les vôtres. Attention cependant, vous n'êtes pas bête, votre "relation" peut rester secrète, et vous pouvez continuer à jouer comme avant avec vos partenaires de départ.
Le seul moyen de sortir de ce rapport est la jalousie: si à un moment vous devinez que votre séducteur tente une approche similaire sur quelqu'un d'autres, vous le détestez!
jouez comme vous le voulez, faites une scène ou au contraire trahissez le, mais vengez vous!
Cependant les sentiments ne s'effacent pas facilement, et vous ne pourrez pas la tuer pour cette raison


Autorité:

bienvenu dans les années 80! Vous remarquerez que dans les deux camps, deux personnes se partagent le pouvoir: l'autorité civile et l'autorité militaire. Et comme toujours à l’époque, en pleine guerre froide, la limite de l'un se confronte à la limite de l'autre.
D'un coté, la chef de la diplomatie allemande dirige le groupe allié; cependant le secrétaire de la défense a toute autorité sur ce qui menace la sécurité du territoire américain et de ses alliés
De même, le général moscovite a bien sûr toute autorité sur la délégation russe; cependant le commissaire politique a l'autorité du peuple, ce qui signifie qu'il représente l'URSS et qu'il est investi d'une mission, et qu'il ne doit rendre compte qu'au peuple russe

A vous de réagir aux événements, et de faire au mieux pour votre patrie. Personne n'a dit que ce sera facile




torture et violence physique:

si cela vous arrive, le BG de votre personnage vous dira plus ou moins si vous etes des héros ou pas. Pas de soucis dans certains cas pour résister à la menace ou la torture ( un espion y est entrainé, un patriote fera tout pour protéger son pays etc...). Mais vous pouvez aussi flancher

Dans le jeu considérez 3 étapes possibles:

- vous avez peur, vous voulez pas souffrir, la personne en face de vous à l'air d'avoir tellement envie de vous voir pleurer: balancez tout! Ok, vous serez un lâche. Mais un lâche vivant et en bonne santé

- vous résistez, mais n'etes pas un super héros: au bout d'un quart heure de claque dans la tronche, vous craquez. Vous avouez, vous balancez tout

- même pas mal: vous tenez le coup, zetes pas une fiote! RAMBO style! Faites bien comprendre que vous lâcherez pas. Dans ce cas votre bourreau devra trouver un autre moyen (la tronçonneuse?) pour continuer à vous torturer.
Au bout de 15 minutes, vous abandonnez et avouez tout. Et vous etes grievement blessé en plus
(système mis en place pour éviter toute retenue d'info qui gênerait le jeu)

Par contre, vous pouvez mentir. Dans le cas ou votre bourreau le découvre il devra vous retorturer un petit quart d'heure, et cette fois-ci, vous ne mentirez plus.


je vous rappelle, c'est votre RP et votre personnalité qui déterminera comment vous devez vous comporter.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 1 Nov - 23:46, édité 1 fois
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Re: murder "Ils sont parmi nous!"

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