La colere de Crom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La colere de Crom

Message  Capitaine Jack la tare le Lun 20 Sep - 9:29

Un énorme volcan s'est réveillé, dévastant toutes les terres environnantes.
Seule possibilité de fuite, un navire de corsaires elfes noirs qui est en mouillage près de la cote.

Positions de départ:

-chaque armée part du pied du volcan, et doit traverser la plaine jusqu'à la cote.
-les elfes noirs sont au bord opposé, devant leur navire, attendant leur capitaine parti en reconnaissance, excepté le capitaine, seul, qui part aux cotés des autres armées.

Buts:

-les armées doivent donc embarquer sur le navire, soit en marchandant leur passage aux elfes noirs (par des points de troupe pour la prochaine partie) soit en les tuant pour voler le navire.
-les elfes noirs doivent attendre leur capitaine. Si il meure avant, ou lorsqu'il les a rejoint, ils peuvent attendre des troupes ennemies ou partir.

Règles:

-pour embarquer, une troupe doit faire face au bateau, puis passe une phase de mouvement entière pour monter à bord et s'installer aux postes nécessaires, puis une phase de mouvement de manœuvre pour lancer le navire. Si d'ici là personne n'est au contact avec eux, le navire quitte la cote, tout ceux resté à terre finissent bruler vif, morts étouffés, écrasés...
-à chaque début de tour, chacun prend un petit bout de papier, le place à hauteur des yeux au dessus de la table et le lâche. Là ou tombe le papier, c'est un meteor brulant parti du volcan qui s'écrase...on utilise le petit gabarit, toutes les figurines touchées subissent une touche force 10 sans sauvegarde d'armure.
-si le navire reçoit 3 rochers (ou coups de canon) il coule, tout le monde meurt, la partie est finie.
-les éléments de décor touché par un rocher sont détruits, en utilisant les règles des bâtiments (plus de touches pour une unité cachée à l'intérieur).
-en cas de fuite, les unités qui doivent sortir sur le coté de la table s'arrêtent à un ps du bord. Les coulées de lave empêchent de partir sur les cotés.


Pour la partie suivante, les armées étant exilées, il n'y aura pas de recrutement pour combler les pertes. Les armées totalement détruites repartiront avec un minimum de points.
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum