I La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I La rencontre

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 10 Mar - 17:34

Rothonde IV est une planète perdue de vue depuis plusieurs siècles, peu après la dernière grande invasion Orc.

De fait, l'Inquisition se devait d'aller y enquêter pour savoir ce qu'étaient devenus les colons, et pourquoi la dime n'avait pas été payé depuis si longtemps.
Elle débarqua, accompagnée de deux troupes de la Garde Impériale, celles les plus proche dans ce secteur de la galaxie.

La planète semblait déserte, et inoccupée, sans aucune traces des anciens colons.


En fait, cette planète était convoité par l'empire TAU, qui avait une base de reconnaissance précisément dans la région ou débarquèrent les troupes de l'Empereur. Voyant que ceux-ci étaient d'une force largement supérieur à la leur, mais ne pouvant pas abandonner cette planète aux pauvres étrangers ignorant du Bien Suprême, ils décidèrent de trouver les seuls "alliés" disponibles...

Lorsque les troupes de l'Empereur subirent les premières attaques TAU à l'aube, ils se lancèrent dans la bataille, poursuivant leurs agresseurs jusqu'à les bloquer dans une cuvette, prêts à leur faire subir le courroux définitif de l'Empereur!

Ce que les humains ignoraient, et que les TAU avaient repéré bien avant lors de leur exploration de la planète, c'est que dans cette cuvette se trouvait une ancienne ruche Tyranide, ou des milliers d'œufs attendaient d'éclore, protégés par seulement quelques gardes...





Vue du poste de commandement impériale: les troupes chargent les Tau afin de les empêcher d'approcher l'objectif (la base en bas à gauche, que les Tau doivent faire exploser).



Vue du poste de commandement Tau: devant, les troupes Tau font face aux gardes impériaux et aux sœurs de bataille au centre de la table, et les "alliés" Tyranides à gauche chargent la deuxième armée impériale soutenue par un Basilik tout au fond.




Le No-mans-land ou les Tau et le Garde impériale s'échangent des tirs presque en continue: cela ne sera pas en la faveur des humains, hélas...




Les Tyranides chargent, grignotant un peu plus de terrain à chaque tour malgré leurs pertes, leurs renforts étant à l'infini tant que leur ruche n'aura pas été détruite.
On voit les sœurs de bataille au centre, prêtre à charger de flanc les tyranides trop pressés de gouter à la chair humaine.




La ruche tyranide: tant que les humains n'auront pas jeter des explosifs dans l'antre de ces créatures, elles recevront des renforts infinis: c'est l'objectif principale de ce scenario coté Garde impériale/ Inquisiteurs..




La ligne de front: rien ne bougent au 1ere plan, les sœurs de bataille foncent vers l'objectif pendant que les tyranides se rapprochent de la 2eme armée...





une brèche est ouverte, l'objectif est à portée pour les inquisitrices, et les Tau reculent face à la détermination de la garde...




ça a l'air pas trop mal parti pour les humains là...



...jusqu'à ce que les Tau réduisent la 1ere armée impériale à un sergent et 6 soldats en une phase de tir,



pour finalement les rayer de la carte, définitivement



pour pouvoir se redeployer afin de protéger la ruche tyranide,



pendant que ceux-ci arrivent enfin au contact de la deuxième armée, et commence le carnage...



Finalement, la victoire sera humaine, malgré un taux de perte hallucinant : dans un élan désespéré les sœurs de bataille arriveront à jeter une charge explosive détruisant à jamais le nid xenos (dernière phase de corps à corps du dernier tour! c'était juste- mais quand on à la Foi...) et la garde impériale d'un coté aura tenu bon face aux hordes tyranides, de l'autre se sera sacrifiée afin que les Tau ne puissent s'approcher de l'objectif!
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum