II L'embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II L'embuscade

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 10 Mar - 17:42



Le pitch: une colonne composée de la troupe Inquisitrice et de sœurs de bataille qui dirige l'exploration de la planète, accompagnée par des Space marines à son service et d'éclaireurs de la garde impériale suit une vieille route antique xenos aux milieux de ruines ou vivent quelques dinosaures (armée composée de 500 pts de sœurs de bataille, 500 de marines et 500 de la garde).



C'est une embuscade: des orks (500 points) prennent de flanc les forces humaines, les Tau (800 pts) arrivent de l'autre coté pour empêcher toute retraite.



Tres vite, les tirs de réplique des troupes sur la route réduisent considérablement les effectifs orks, et diminue grandement la force de frappe Tau, qui n'aura réussit qu'à diminuer le nombre de soldat de la garde. Les Space marine chargent les orks qui arriveront au corps à corps (mais ils périront en martyre, anéantis par le Big Boss, suite à des ordres contradictoires reçus par les sœurs de bataille et le sergent de la garde), idem pour les sœurs de bataille qui elles retiendront pendant quelques tours la horde Ork au milieu des ruines.




La bataille se terminera par un duel d'artillerie avec le char de la garde, le dreadnought d'un coté et la Chimère des sistas, contre les troupes Tau qui n'arriveront jamais à percer le blindage des véhicules ennemis.




Au final, la victoire revient à l'Empire Tau (et ses alliés Ork), d'1 point, car les troupes impériales n'auront pas su détruire entièrement les unités adverse (Honneur aux guerriers Kroots, qui se retrouvèrent à 5 très vite en début de partie et qui continuèrent le combat jusqu'au bout, chargeant deseperement et assez inutilement le Leman Russ).
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum