III Ou k'il est l'espion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III Ou k'il est l'espion?

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 17 Mar - 15:34

Un espion Tau, lors des précédents scenario, découvrit que la grande menace n'était pas les hommes, mais une grande Waaght! qui se préparait sur l'autre surface de la planète! Récupérant un maximum d'info pour préparer son peuple à résister il se réfugia dans une vieille base impériale ou se trouvaient un escadron de sœurs de bataille accompagnée d'un détachement de la Garde, soignant leurs blessures du dernier scenario. Ils se redirent compte qu'il etait poursuivit par une petite troupe de féroces guerriers mené par le redoutable Chevelu, grand Big Boss devant l'Éternel!, qui pour être sur de détruire ses ennemis, s'arrangea pour voir les derniers tyranides de la planète attaquer au même moment le flanc des humains.

Attiré par l'odeur de sang et de peur, des Eldars noirs apparurent dans un coin du ciel, à la recherches de proies et d'esclaves potentiels pour leurs plaisirs pervers...

Oubliant leurs anciennes querelles, les Tau (500 pts) et les sœurs et leurs alliés de la Garde Impériale (500 pts de chaque) s'allièrent pour résister à l'assaut conjuguer des 3 plus grandes menaces xenos de la galaxie (500 pts de chaque)...

Les humains allaient-ils résister? Les Tau allaient-ils fuirent comme d'habitude? Les orks allaient-ils manger des TuCs dans les cranes de leurs ennemis?





La base, prête à recevoir la charge ennemie



Big boss est malin, Big boss est caché dans le gros camion caché derrière la tour.
Les tyranides eux profitent du couvert de la foret pour s'approcher discrètement des kroots...





Le général de la garde se place sur le bunker de la base, dominant le champs pour mieux voir le danger arriver.



1er tour: les troupes Tau s'apprêtent à tuer les méchants Eldars qui viennent de la droite, à pieds: en 1 phase de tir leurs 2 barges se sont retrouvées inutilisables pour le reste de la partie.




Les kroots soutenus par une escouade de sœurs de bataille et une petite unité de commandement de la garde, qui vont bientôt subir le plus gros de la charge.




La garde impériale, dernier rempart face à la barbarie et à la décadence, et ses alliés Tau font face.
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: III Ou k'il est l'espion?

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 17 Mar - 19:29



Entre les frappes orbitales du conseiller régimentaire, les tirs d'obusier du Leman Russ et les missiles Tau, le décor aussi souffre, ce qui permet aux Eldars noirs d'avoir un couvert derrière les ruines.



Les orks quittent leur cachette et foncent vers l'objectif, les tyranides traversent la foret



La garde impériale ressert ses rangs sur l'objectif, prête à nourrir de son sang le sol sacré de l'Imperium ...



les kroots et la première escouade de sœurs de bataille viennent d'etre déchiquetés en beauté par la charge combinée des tyranides et des orcs, qui se retrouve face à 5 petits soldats de la Garde: mais comme on dit, la garde meurt, mais ne se rend pas...Elle reste sur place pour faire perdre du temps aux méchants xenos: quel beau sacrifice.
Big boss en a profité pour remonter dans son Truk et file vers l'objectif.
La deuxième troupe des inquisitrices s'enterrent, pour éviter des tirs qui ne viendront pas.



Le commissaire du peuple harangue ses troupes, attendant de pied ferme les Eldars noirs, ignorant la vraie menace...



Le bastion imprenable...mais ou est Big Boss?
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: III Ou k'il est l'espion?

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 17 Mar - 20:04



Blood 'n' guts! Enfer et damnation! Big Boss et ses 2 boyz longèrent les bords de la base pour s'engouffrer dans une ouverture malencontreusement restée ouverte (sans doute due au problème de langage entre les humains et les Tau).
Résistant vaillement (car la garde meurt, etc etc...), la Garde voit ses effectifs diminuer dangereusement attendant l'arrivée des sœurs de bataille pour les seconder dans cette bataille décisive.



Pendant ce temps, les tyranides s'approchent. Seul une Chimère légèrement armée se trouve sur leur route, et le pilonnage incessant de l'artillerie adverse n'aura pour seul effet que de raser la foret à l'arrière plan.




Les sœurs de bataille auront réussit à faire refluer la première vague tyranide.




heu...des éclairs blancs et poilus zèbrent le ciel et viennent frapper le sol: sans doute une conséquence aux différents tirs orbitaux depuis le début de partie.




des tyranides (qui ont investis le corps d'eldars pour mieux tromper l'ennemi) tente de chasser le chef Tau, qui pilonne toujours ses adversaires grâce à sa superbe armure hi-tech et ses deux drones de combat.




Donc les sœurs de bataille sont venues...et sont retournées chez elles faire la lessive et la vaisselle, parce que bon faut pas déconner non plus, hein, c'est un travail d'homme la guerre.
D'ailleurs, Le général est toujours là, hurlant ses ordres (que les Tau comprennent 1 fois sur 2, c'est dur d'être secondé par des xenos qui parle pas la même langue) tenant toujours le bunker!
Car la garde meurt, mais ...




...pète la gueule au Big Boss, là ou les bonnes femmes de bataille n'auront servis à rien!




Ouais, c'est vrais qu'avoir un Commissaire pour motiver ses troupes, ça aide, mais ça ne suffira pas: la garde meurt (parce qu'elle ne se rend pas)
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: III Ou k'il est l'espion?

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 17 Mar - 20:42



Pendant ce temps, le karnage continue: un obus vient supprimer une des 2 troupes Eldars qui s'approchaient enfin de l'objectif, l'autre profite du taxi Ork pour quitter sa position, car à force de subir les tirs Tau le nombre de figurines diminue dangereusement.




Les tyranides en profitent pour prendre possession du terrain: les faux eldars chassent toujours l'exo-armure du chef Tau, le reste transforme la Chimère en paquet de TuC mâchouillé avant de foncer vers l'objectif, malgré la perte d'une de leur grosse bestiole, toujours grâce aux frappes d'artillerie.




Un héros Tau: seul, loin de tout ennemi, proche de la sortie...




Je l'ai déjà dit je crois: la garde meurt, mais ne se rend pas...Au moins les bozs auront perdu leur chef et auront perdu 3 tours à combattre.


Après cet interlude poignant sur le sacrifice d'hommes comme vous et moi face à la barbarie et la tyrannie xenos sur les peuples libres de l'humanité sans défense face aux dangers sans nombre de la galaxie, les 2 orks blessés escaladèrent les murs de la base pour affronter le général en chef de la garde accompagnés par 2 tyranides violents et agressifs. Mais contre toute attente (et le dysfonctionnement du champs de force du général qui lui confère une invulnérable à 4+) le général tint bon malgré la perte de son état-major, tuant par la-même un des 2 tyranides et un des 2 derniers orks! Car la garde meurt mais n'abandonne jamais!

C'est la dessus que ce termina ce glorieux chapitre de la bataille d'Othon IV, laissant dans l'incertitude la désignation du vainqueur puisque l'objectif principal restait contesté.

Sur la table, restaient principalement les gros pontes Tyranides et une troupes assez nombreuse, le chef Tau et quelques guerriers de feu, ainsi que le général, un char de la garde et la devil-fish, un ork fou-furieux et quelques survivants Eldars noirs.

Sur le compte des points d'extermination, les xenos gagnèrent à peu de points (1 seul, mais les comptes furent approximatifs), de toute façon se fut une belle partie bien bordélique.
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: III Ou k'il est l'espion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum