campagne 10 regle
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campagne 10 regle
l'un lance un defi a un autre en un contre un ou deux contre deux
se mettre d'acord sur les points
chacun montre le papier d'une de ses armées qu'il a choisit
tirage au sort du terrain
au debut choix du nombre de tour ou destruction total voir mort du seigneur adverse (mais cela ne donne qu'une petite victoire
grande victoire deux fois plus de mort que l'enemie defaite a l'inverse
petite victoire moins de la moitier des pertes petite defaite l'inverse
calcul simple seule les uniter detruite en fuite monstre perso compte
jet dans les tableau victoire ou defaite
perso deja fait ou ayant gagner un ogjet dans les tableau en cas de mort ils sont perdu jusqua la fin de campagne
si une uniter de renom est detruite elle est perdu en fuite les baniere magique gagner ne sont plus reutilisable
une troupe devient de renom avec un gain mais elle devait etre sur la table a la fin de partie ( le nombre et amelioration son changeable a ce moment)
un hero ou seigneur ayant un objet gratuit ne peut plus etre modifier une fois utiliser sauf si un autre objet est gagner
classement
on defie que ceux de sa case ou juste en dessou ou au dessu
gagnant
9victoire
7 8 victoire
5 6 victoire
3 4 victoire
2 victoire
1 victoire
0 victoire
se mettre d'acord sur les points
chacun montre le papier d'une de ses armées qu'il a choisit
tirage au sort du terrain
au debut choix du nombre de tour ou destruction total voir mort du seigneur adverse (mais cela ne donne qu'une petite victoire
grande victoire deux fois plus de mort que l'enemie defaite a l'inverse
petite victoire moins de la moitier des pertes petite defaite l'inverse
calcul simple seule les uniter detruite en fuite monstre perso compte
jet dans les tableau victoire ou defaite
perso deja fait ou ayant gagner un ogjet dans les tableau en cas de mort ils sont perdu jusqua la fin de campagne
si une uniter de renom est detruite elle est perdu en fuite les baniere magique gagner ne sont plus reutilisable
une troupe devient de renom avec un gain mais elle devait etre sur la table a la fin de partie ( le nombre et amelioration son changeable a ce moment)
un hero ou seigneur ayant un objet gratuit ne peut plus etre modifier une fois utiliser sauf si un autre objet est gagner
classement
on defie que ceux de sa case ou juste en dessou ou au dessu
gagnant
9victoire
7 8 victoire
5 6 victoire
3 4 victoire
2 victoire
1 victoire
0 victoire
devil- Chef de gang
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Localisation : combs la ville
tableau des terrains
2 FORET 4 PLUS UN DE DE 6 FORET
3 MARAIS 6 MARAIS PLUS 2 DECORT
4 TEMPETE DE MAGIE
5BORD DE MER SI ARM2E MARITIME ELLE VIEN DE LA AUTREMENT DE COTER ET CA BLOQUE LES UNITER
PLUS UN DE 4 DECORT
6 PLAINE
7 CLASSIQUE
8 NEIGE PAS DE MARCHE FORCE ET 1 DE 4 DECORT
9 MONTAGNE AU CENTRE ET LE MOUVEMENT ET DIVISER PAR DEUX
10 RIVIERE EN PLEIN MILIEU A UN COTER UN PONT POUR UN RANG CLASSIQUE DE L'AUTREUNE BARQUE POUR RANG CLASSIQUE (RANG DE 5 PEUT IMPORTE LEUR SOCLE OU MONSTRUEUX RANG DE 3)
LA BAUE RESTE ALORS DU COTER DE L4ARRIVER
11 RUINE 8 PLUS UN DE 4 DECORT EN DUR
12 DESERT 3 EME TOUR CHAQUE TROUPE SUR 1 PERD 1 DE 6 PV TOUR 4 SUR 1 ET 2 .... ROI DES TOMBES EST DECALER D'UN CRAN POUR LE CALCUL
3 MARAIS 6 MARAIS PLUS 2 DECORT
4 TEMPETE DE MAGIE
5BORD DE MER SI ARM2E MARITIME ELLE VIEN DE LA AUTREMENT DE COTER ET CA BLOQUE LES UNITER
PLUS UN DE 4 DECORT
6 PLAINE
7 CLASSIQUE
8 NEIGE PAS DE MARCHE FORCE ET 1 DE 4 DECORT
9 MONTAGNE AU CENTRE ET LE MOUVEMENT ET DIVISER PAR DEUX
10 RIVIERE EN PLEIN MILIEU A UN COTER UN PONT POUR UN RANG CLASSIQUE DE L'AUTREUNE BARQUE POUR RANG CLASSIQUE (RANG DE 5 PEUT IMPORTE LEUR SOCLE OU MONSTRUEUX RANG DE 3)
LA BAUE RESTE ALORS DU COTER DE L4ARRIVER
11 RUINE 8 PLUS UN DE 4 DECORT EN DUR
12 DESERT 3 EME TOUR CHAQUE TROUPE SUR 1 PERD 1 DE 6 PV TOUR 4 SUR 1 ET 2 .... ROI DES TOMBES EST DECALER D'UN CRAN POUR LE CALCUL
devil- Chef de gang
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TABLEAU GRANDE VICTOIRE
2 + 200 PTS A LA PROCHAINNE BATAILLE AVEC LE MEME RATION DE CALCUL
3 + 100
4 UNE UNITER DE RENOM DE L'ARMéE QUI A GAGNER +1 AU MOUVEMENT CC OU CT
5UN PORTEUR DE GRANDE BANIERE POUR LA PROCHAINNE BATAILLE MAIS EQUIPEMENT PAYANT
6 OBJET 50 PTS
7 OBJET 40 PTS
8 OBJET 60 PTS
9 PROCHAINE PARTIE UN SORCIER A +1 SORT ET +1 AU LANCEMENT
10 PROCHAINNE PARTIE COMMENCE EN 1ER
11 UNITER DE RENOM A FRAPE EN 1ER ( HAUT ELF A HAINE )
12 UNITER DE RENOM PEAU ECAILLEUSE 6+
3 + 100
4 UNE UNITER DE RENOM DE L'ARMéE QUI A GAGNER +1 AU MOUVEMENT CC OU CT
5UN PORTEUR DE GRANDE BANIERE POUR LA PROCHAINNE BATAILLE MAIS EQUIPEMENT PAYANT
6 OBJET 50 PTS
7 OBJET 40 PTS
8 OBJET 60 PTS
9 PROCHAINE PARTIE UN SORCIER A +1 SORT ET +1 AU LANCEMENT
10 PROCHAINNE PARTIE COMMENCE EN 1ER
11 UNITER DE RENOM A FRAPE EN 1ER ( HAUT ELF A HAINE )
12 UNITER DE RENOM PEAU ECAILLEUSE 6+
devil- Chef de gang
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TABLEAU GRANDE DEFAITE
2 PROCHAINNE PARTIE SEIGNEUR 200 PTS MAX
3 PROCHAINNE PARTIE SEIGNEUR 50 PTS OBJET MAGIQUE MAX
4 PP PAS DE MONSTRE
5 PP PAS ARTILLERIE
6 PP PAS DE CAVALERIE
7 PP50 % MINI DE TROUPE DE BASE
8 PP SORCIER DOMAINE DU LIVRE D'ARMEE
9 PP UNITER DE BASE STUPIDE
10 PP PAS UNITER RARE
11 PP DEBUTE EN 2 EME
12 PAS DE MALUS
3 PROCHAINNE PARTIE SEIGNEUR 50 PTS OBJET MAGIQUE MAX
4 PP PAS DE MONSTRE
5 PP PAS ARTILLERIE
6 PP PAS DE CAVALERIE
7 PP50 % MINI DE TROUPE DE BASE
8 PP SORCIER DOMAINE DU LIVRE D'ARMEE
9 PP UNITER DE BASE STUPIDE
10 PP PAS UNITER RARE
11 PP DEBUTE EN 2 EME
12 PAS DE MALUS
devil- Chef de gang
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TABLEAU DES PETITES VICTOIRES
2 TROUPE DE RENOM GAGNE 1 AMELIORATION GRATUIRE
3 BANIERE A 50 PTS
4 BANIERE A 40 PTS
5 PP 150 PTS DE TROUPE EN +
6 OBJET A 30 PTS
7 PP UNE TROUPE DE BASE COUTE 20% MOINS CHER
8 PP PARCHEMIN DE DISIP GRATUIT
9 BANIERE 30 PTS
10 UNITER DE RENOM +1 CD
11 PP UNE TROUPE EN + DE 200 PTS
12 TROUPE DE RENOM GAGNE REGENERATION 5+
3 BANIERE A 50 PTS
4 BANIERE A 40 PTS
5 PP 150 PTS DE TROUPE EN +
6 OBJET A 30 PTS
7 PP UNE TROUPE DE BASE COUTE 20% MOINS CHER
8 PP PARCHEMIN DE DISIP GRATUIT
9 BANIERE 30 PTS
10 UNITER DE RENOM +1 CD
11 PP UNE TROUPE EN + DE 200 PTS
12 TROUPE DE RENOM GAGNE REGENERATION 5+
devil- Chef de gang
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TABLEU DES PETITES DEFAITES
2 UNITER RARE COUTE 10% PLUS CHER
3 PP UNE UNITER A FRAPPE EN 1 ER ( HAUT ELF HAINE )
4 PP UNE UNITER A +1 EN MOUVEMENT
5 PP UNE UNITER STUPIDE
6 UN SEIGNEUR OU HERO GAGNE COMME POUR OBJET MAGIQUE +1 EN CARACT A UNE INFERIEUR A 4
7 RIEN
8 PP UNE UNITER A HAINE (ELF NOIR FRAPPE EN 1ER)
9 PP UNE UNITER CREE LA PEUR
10 PP 500 PTS MAX DE HERO ET SEIGNEUR REUNI
11 PP SI IL Y A UN SORCIER DE NIV 1 OU 2 UN SORCIER DE NIV 2 A POIL ET STUPIDE
12 PP NE PAS UTILISER DE PERSO DEJA FAIT
3 PP UNE UNITER A FRAPPE EN 1 ER ( HAUT ELF HAINE )
4 PP UNE UNITER A +1 EN MOUVEMENT
5 PP UNE UNITER STUPIDE
6 UN SEIGNEUR OU HERO GAGNE COMME POUR OBJET MAGIQUE +1 EN CARACT A UNE INFERIEUR A 4
7 RIEN
8 PP UNE UNITER A HAINE (ELF NOIR FRAPPE EN 1ER)
9 PP UNE UNITER CREE LA PEUR
10 PP 500 PTS MAX DE HERO ET SEIGNEUR REUNI
11 PP SI IL Y A UN SORCIER DE NIV 1 OU 2 UN SORCIER DE NIV 2 A POIL ET STUPIDE
12 PP NE PAS UTILISER DE PERSO DEJA FAIT
devil- Chef de gang
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Mon alternative
Moi j avais proposé un truc different, d abord savoir que type de partie, ensuite sur quel terrain ça aura lieu, ça peut donner une course de char dans la neige ( donc 1 course de traineaux!), une bataille classique dans le desert, voir un tournois en bord de mer.
Type de partie-2D6:
2- course de char
3- tournois
4- face aux monstres!
5- scenar avancé du livre des regles ( il y en a 6, dont le dernier carre, etc...)
6- arene
7- tour du sorcier
8- scenar classique du livre des regles ( il y en a 6)
9- siege ( dans le supplement que j'ai)
10- bataille souterraine ( dans le supplement)
11- classique!
12- tempete de magie
Type de terrain-2D6:
2- vide. Aucun decors, la morne et triste plaine
3- les decors sont tirés au hasard selon le tableau du livre de regles
4- des forets partout!
5- la neige...
6- des marecages
7- classique
8- des ruines
9- en bord de mer
10- le desert et son oasis
11- la montagne
12- La riviere
Apres chacun fait comme il veut. Y compris adapter les regles pourries des terrains de Jimbo ( les volants volent pas quand y'a de la neige par terre...)
Type de partie-2D6:
2- course de char
3- tournois
4- face aux monstres!
5- scenar avancé du livre des regles ( il y en a 6, dont le dernier carre, etc...)
6- arene
7- tour du sorcier
8- scenar classique du livre des regles ( il y en a 6)
9- siege ( dans le supplement que j'ai)
10- bataille souterraine ( dans le supplement)
11- classique!
12- tempete de magie
Type de terrain-2D6:
2- vide. Aucun decors, la morne et triste plaine
3- les decors sont tirés au hasard selon le tableau du livre de regles
4- des forets partout!
5- la neige...
6- des marecages
7- classique
8- des ruines
9- en bord de mer
10- le desert et son oasis
11- la montagne
12- La riviere
Apres chacun fait comme il veut. Y compris adapter les regles pourries des terrains de Jimbo ( les volants volent pas quand y'a de la neige par terre...)
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