Cou'd'crass
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Cou'd'crass
Dans les réseau du sous-monde, les rumeurs vont vite et surtout elles s'amplifient avec la distance parcourue.
C'est ainsi que la rumeur parlant d'un prophété gris ayant retrouvé la trace des premiers parchemins de magie du rat cornu s'est propagée...
Cou'd'crass aurait semble-t-il trouvé l'emplacement de cette terrible magie capable d'invoquer le Rat Cornu lui même pour faire ramper les bêtes de la surface, sous les skavens (et autant dire que physiquement, c'est pas facile de ramper sous un skaven qui fait moins d'1m50).
La rumeur parcourant les tunnels aussi vite qu'une peste lancé sur des zombies, n'a pas manqué de venir aux oreilles des (vaillant) guerriers du chef de guerre Skaven O'Scar et ses troupes de Sans'queues.
Les deux fréres s'étant rencontré et ont fait alliance (oui en fait on a beaucoup de fréres quand on est Skavens, l'arbre généalogique s'étale parfois plus en larguer qu'en hauteur, celan est dû au nombre de petits ratoux à chaque portée. Imaginons un couple de ratoux faisant entre 10 et 12 bébé trochoux skavens par porté avec une période de gestion de 2 semaines et 3 jours, et que les enfants peuvent eux même procréer à partir de l'âge de 2 mois (en fait 58 jours mais arrondissons à 2 mois) et le tout étant bien évidemment exponentiel (en considérant qu'il y est à chaque fois le même nomre de mal et de femmelle hein) on arrive en 1 an a environ...*calcule* 3x18, je rajoute 52, multiplié par 39, moins le nombre de mort né ingurgités augmenté par le nombre d'expérience de... *calcul* on arrive a :
BEAUCOUP DE RATS POUR VOUS BOUFFER LA TRONCHE HAHAHAHAHAHA !!!!
A chaque tour, une des armées skaven peut traverser la carte ( en creusant un tunnel) pour apparaitre ou elle veut.
Lors de la résolution des expéditions, sur 1 ou 2, l'armée se carapate dans les tunnels et disparait. Sur 3 ou 4, l’expédition est résolue normalement. Sur 5 ou 6, l’expédition est résolue normalement ET une mine est crée sur l'hexagone.
C'est ainsi que la rumeur parlant d'un prophété gris ayant retrouvé la trace des premiers parchemins de magie du rat cornu s'est propagée...
Cou'd'crass aurait semble-t-il trouvé l'emplacement de cette terrible magie capable d'invoquer le Rat Cornu lui même pour faire ramper les bêtes de la surface, sous les skavens (et autant dire que physiquement, c'est pas facile de ramper sous un skaven qui fait moins d'1m50).
La rumeur parcourant les tunnels aussi vite qu'une peste lancé sur des zombies, n'a pas manqué de venir aux oreilles des (vaillant) guerriers du chef de guerre Skaven O'Scar et ses troupes de Sans'queues.
Les deux fréres s'étant rencontré et ont fait alliance (oui en fait on a beaucoup de fréres quand on est Skavens, l'arbre généalogique s'étale parfois plus en larguer qu'en hauteur, celan est dû au nombre de petits ratoux à chaque portée. Imaginons un couple de ratoux faisant entre 10 et 12 bébé trochoux skavens par porté avec une période de gestion de 2 semaines et 3 jours, et que les enfants peuvent eux même procréer à partir de l'âge de 2 mois (en fait 58 jours mais arrondissons à 2 mois) et le tout étant bien évidemment exponentiel (en considérant qu'il y est à chaque fois le même nomre de mal et de femmelle hein) on arrive en 1 an a environ...*calcule* 3x18, je rajoute 52, multiplié par 39, moins le nombre de mort né ingurgités augmenté par le nombre d'expérience de... *calcul* on arrive a :
BEAUCOUP DE RATS POUR VOUS BOUFFER LA TRONCHE HAHAHAHAHAHA !!!!
A chaque tour, une des armées skaven peut traverser la carte ( en creusant un tunnel) pour apparaitre ou elle veut.
Lors de la résolution des expéditions, sur 1 ou 2, l'armée se carapate dans les tunnels et disparait. Sur 3 ou 4, l’expédition est résolue normalement. Sur 5 ou 6, l’expédition est résolue normalement ET une mine est crée sur l'hexagone.
Zephiriel- Chef de bande
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Date d'inscription : 09/09/2010
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