Conan le barbare, le film que vous n'avez jamais vu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epique?

Message  Capitaine Jack la tare le Ven 10 Aoû - 5:15

Malgré leurs blessures profondes, Maev, Lyudmila la zamorenne fille de daggoth et le prophète prirent la route pour Tharentia. Ils souffrirent (beaucoup), leur voyage fut un calvaire, mais ils finirent par atteindre leur destination, leurs plaies encore suintantes et le corps meurtri. Ils demandèrent une audience immédiate au Roi, ignorant si le wazuli était déjà en place pour commettre son forfait, ce qui fut une aubaine pour lui; caché dans les ombres du palais depuis plusieurs heures, il attendait que le roi sorte de ses appartements pour remplir sa mission.
Lorsque Conan arriva, le guerrier de l'ombre tomba du plafond sur lui et faillit le tuer d'un coup sec si Maev ne s’était pas interposée entre la lame et son compagnon cimmérien. Le reste fut une formalité, le wazuli n'ayant aucune chance face à de si puissants adversaires, il se retrouva vite submergé. Seule le dévouement de ses compagnons lui permis de survivre, et ils levèrent la malédiction qui pesait sur lui non sans avoir bataillé ferme pour lui éviter la mise à mort du à sa tentative de régicide.

Lorsque cela fut réglé ils purent enfin se faire soigner et prendre un repos nécessaire. Ayant perdu la piste de la sorcière, ils s’inquiétent à nouveau de Daggoth qui pendant tous ces événements préparait une armée de démons aux portes de l'Aquilonie, et reprirent la route en compagnie de Ruwa Shakali, le chagas roi des 7 provinces pour rejoindre Pelias qui devait les attendre avec impatience.
Hélas, lorsqu'ils arrivèrent à la Citadelle écarlate, ils rencontrèrent un Pelias fort contrarié et quelque peu désabusé. Des doutes sur sa douce Fiona s’était glissé en lui lorsque celle-ci lui présenta sa "mère", une sorcière, venue de Babylonia avec 2 puissants garde du corps venue demander asile après avoir été pourchassée par une horrible cimmérienne, un vilain prêtre et une méchante sorcière...
Sans doute aurait-il voulu avoir quelques explications, mais l'intelligence limitée de Maev et la peur de la réaction de Pelias empêcha les héros de s'en acquitter: celui-ci voulu rester fidèle à son idée de départ, laisser la Citadelle écarlate et ses trésors à Fiona le temps de son voyage, et lui léguer tous ses biens si il ne devait pas revenir (ce qui signifierait que plus rien ni personne ne pourrait s'opposer à Daggoth). Mais les héros proposèrent une idée simple: puisque le combat à venir était déterminant pour la survie de tous, autant que Fiona vienne avec eux, car si ils échouaient elle mourrait au plus vite sans souffrance, et si ils l'emportaient elle verrait quel héros Pelias pouvait être et serait de ce fait conquise pour le brave homme...


Le sorcier avait tout préparé: il pris une liste de rouleaux sacré à la valeur inestimable, ses ingrédients et lança un Tapis de Yimshaautour de lui: les personnages se retrouvèrent haut dans le ciel, entouré d'un nuage de fumée rouge écarlate qui les "transporta" au cœur des 7 provinces plus vite qu'ils n'auraient cru cela possible.

Un "Palais" se construisait de lui-même, les pierres semblant douées de vie se plaçant et s'empilant dans un ordre parfait. Les terres ravagées ne montraient plus un seul signe de vie, le visage dans le ciel semblait encore plus vicieux et malsain qu’auparavant. Pelias convint de s’arrêter sur les hauteurs du palais de Daggoth et se lança immédiatement dans le rituel qui devait imposer sa volonté au démon afin qu'il apparaisse sous une forme terrestre devant les héros. Le rituel fut terminé. Et rien ne se passa.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Ven 10 Aoû - 6:57, édité 4 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ultime sacrifice

Message  Capitaine Jack la tare le Ven 10 Aoû - 5:47

Une armée de démons de pierre sortirent du sol autour du palais et bientôt la terre sembla infestée de créatures immortelles. Une armée se préparaient à lancer l'assaut sur les pauvres humains faibles et chétifs armés de leur seul courage et de quelques armes de fer et d'acier. Des araignées gigantesques au corps indestructible escaladèrent les façades, encerclant le groupe qui commença à paniquer en voyant leur mort approchée d'une manière si sinistre; des démons aux ailes membraneuses piquaient vers eux, tombant du ciel en cherchant à les précipiter dans l'abime, et pendant ce temps Pelias incantait sans succès...

Sa magie n’était pas assez puissante. Voyant cela, il entreprit le sacrifice ultime, celui qu'il redoutait le plus: lui, l’étudiant des arts étranges et anciens, le maitre de la citadelle écarlate, le plus puissant sorcier de ce monde, qui avait résister toutes ces années à l'attrait du mal et à la corruption, qui avait su garder son âme pure malgré les tentations, sortit sa dague en s'ouvrit le corps afin que son sang innocent se repende sur les symboles inscrit par lui pour le rituel. Usant de ses derniers forces, il incanta pour la dernière fois les Maitre-mots au nom d'Almaric, Skelos, Damian et Sutur, imposant sa volonté au Demon pour qu'il apparaisse sous sa forme terrestre devant lui! Ainsi mourut Pelias, le maitre de la Citadelle écarlate, l'ami de Conan, qui grâce à l'ultime sacrifice allait permettre à des héros de vaincre Daggoth...

Qui se fit attendre...L'armée des démons recula, car aucun d'entre eux n’était de taille à se confronter à leur maitre. Les personnages attendirent...Lorsque le sol se mit à trembler, ils comprirent que le combat final approchait.
Une main gigantesque surgit du sol et vint s'agripper au rebord du palais de pierre, et ainsi apparu Daggoth, le démon sous la colline, sous sa forme terrestre: un géant de pierre aussi haut qu'une montagne, à la force herculéenne et aux pouvoirs incommensurables. Et le "combat" s'engagea. Ketan se jeta sur le bras du démon après avoir évité un coup si puissant qu'il aurait été écrasé tel un moucheron, Maev frappa tant qu'elle pu le bras et la main de pierre, n'entamant qu'à peine la chair de la créature, Lyudmila prit les rouleaux de Pelias tombés au sol et y chercha quelques puissantes incantations utilisables, enfin sharok descendit au sol afin d'essayer de saper l’équilibre du géant et le frappant au niveau des pieds et des chevilles, pendant que le roi shagas se jetait sur la face du demon.
Insensible à la douleur, Daggoth chercha à se débarrasser du chagas et à écraser Maev qui se jeta sur lui avec sa férocité légendaire, ce qui permit à Ketan de reprendre son équilibre et de remonter sur l’épaule du géant pour se jeter dans l'oreille gigantesque afin de frapper à l’intérieur du monstre, là ou sa peau de pierre ne pourrait pas détourner les coups. La sorciere lança quelques sorts pris au hasard, faisant apparaitre un festin de fruits frais et de légumes avant d'enfin tomber sur quelque chose de plus offensif, mais Daggoth réussit à attraper Ruwa Shakali afin de l’écraser dans sa main puissante. Maev continua de frapper pour libérer son compagnon et planta sa hache là ou elle le pouvait, ce qui fit lâcher sa prise à Daggoth, mais d'un formidable revers de sa main il la frappa, ce qui l'envoya voler sur plusieurs centaines de mètres avant de chuter vers le sol ou elle aurait périt en s’écrasant si Luydmila n'avait pas imposé sa volonté à un esprit de l'air, sauvant ainsi Maev qui revint à la charge.
Daggoth put enfin se consacrer aux 2 moucherons qui s'attaquaient à lui, l'un à l’intérieur même se son crane, l'autre au niveau du sol. Sa magie gela sur place kitan qui se retrouva bloqué à l’intérieur du géant, et Sharok, qui continuait à saper les chevilles allait se retrouver écraser sous les talons du démon lorsque Maev revint à la charge et frappa si fort l'autre cheville qu'elle céda sous le poids du corps de pierre. Ainsi privé de tout contact avec la terre, Daggoth perdit totalement son pouvoir, et malgré qu'il ne ressentait pas la douleur, son corps avait subit tant de dégâts qu'il dut obéir aux lois naturelles de ce monde, c'est à dire quitter ce plan d'existence pour retourner dans le monde inférieure d’où il venait, le réceptacle de sa malignité ne pouvant plus contenir son pouvoir.

Ainsi son "corps" de pierre disparu dans un nuage de sable emporté par les vents, et peu à peu la corruption répandue sur les sept provinces disparue avec lui, emportée elle aussi par le vent et la pluie, laissant ainsi un monde neuf et pur apparaitre devant les yeux des héros au corps meurtri.
Seul subsistent le palais de Daggoth aux rochers cyclopéens empilés et deux pieds de roche aux chevilles cisaillées pour indiquer aux voyageurs de ce monde qu'ici eu lieu un terrible combat, et que l'acier et le courage peut vaincre n'importe quel ennemi lorsqu'il est magné par des êtres exceptionnels.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Ven 10 Aoû - 7:05, édité 2 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Epilogue

Message  Capitaine Jack la tare le Ven 10 Aoû - 6:27

Ainsi ils retournèrent à la citadelle écarlate. Pelias avait été formel, avant de se sacrifié il avait offert la citadelle à Lyudmila, malgré son passé trouble, espérant qu'elle agirait avec sagesse et doutant trop des intentions de Fiona et de sa mère pour lui léguer une telle puissance.

Bien lui à pris car pendant qu'ils luttaient pour sauver les 7 provinces, et le monde de la terrible menace qu’était Daggoth, Skella et ses deux compagnons avaient investis la citadelle en terrain conquis, laissant un Kong moribond à l'entrée. Celui-ci se fit un malin plaisir à guider les personnages vers le cœur de la citadelle ou se trouvaient la sorcière et ses 2 acolytes, fouinant dans une pièce suspendue entre 4 escaliers au dessus d'un précipice sans fond. pendant que Sharok faisait le tour, Maev lança un défis au guerrier en armure noire, qui se mit face à elle sur l'escalier. Le combat s'engagea, à la défaveur de Maev sans doute encore faible et fatiguée après son combat titanesque contre le démon, lorsque le roi des 7 provinces, Ruwa Shakali pris son élan et profita de la courte-echelle de Kitan pour se jeter par dessus Maev et retomber les genoux en avant sur le guerrier afin qu'il perde l’équilibre et tombe dans le vide!
Son compagnon le spadassin le rattrapa de justesse et le retint à bout de bras, mais lorsqu'il compris qu'il devait choisir entre se défendre contre les personnages et retenir son compagnon, il n’hésita pas à sacrifier celui-ci qui tomba telle une pierre, emporté par le poids de son armure. Mais cela ne lui accorda qu'un court sursis avant qu'il ne meure, tuer par la lame effilée deses adversaires.
Enfin, Sharok le Grand Prophete pénétra dans la salle ou se trouvait Skella, qui cherchait désespérément un sort afin de s'enfuir comme elle avait coutume de le faire,malheureusement, prise entre les guerriers, acculée par lui, elle ne put rien faire et finie trucidée, son corps emporté dans l'abysse.

Ainsi le monde se découvrit une nouvelle maitresse de la Citadelle écarlate, un nouveau roi des 7 provinces, vierge de toute souillure, le retour du maitre de Babylonia, le grand prophète des dieux descendus de la montagne, et Conan fut confirmer roi d'Aquilonie, pour la seconde fois.

Cependant une autre quête attendait Maev et Kitan, la recherche de Shamballah et des pommes d'or de Derketo, mais ceci est une autre histoire...
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conan le barbare, le film que vous n'avez jamais vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum