SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les futurs combats des 666 legions

2 participants

Aller en bas

Les futurs combats des 666 legions Empty Les futurs combats des 666 legions

Message  Capitaine Jack la tare Mar 28 Fév - 13:26

Pour les 666 legions, tout scenario est le bienvenu
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs combats des 666 legions Empty Re: Les futurs combats des 666 legions

Message  Igor Mer 29 Fév - 12:51

Les 666 légions du chaos c'est un peu comme un gang new age - tu vois - qui veut genre tout pour lui - tu vois - les meufs, la bière, le pouvoir sur le peuple et le cul du président - tu vois - ils veulent tout - t'as compris quoi ? Ils veulent tout - tout de suite - tu vois - et si toi, tu veux pas - tu vois - bah ils te pètent la tête façon tête de brique. Là où ils passent, les dealers de l'espace ils chient dans leurs combis. Tu vois. Ils sont envoyé par le warp pour foutre la merde - tu vois - et le Warp c'est le pire des patrons. Y connait pas le code du travail mon garçon, il a pas la morale sur les épaules. Tu fais aps le boulot, il t'égorge - tu vois - mais quand je dis qu'il t'égorge, je suis gentil en fait - tu vois - parce qu'il t'arrache d'abord les tripes en violant ta mère sous les yeux de ton petit frère et il te passe la vidéo en boucle - tu vois.

Bref, les camés y sont tellement qu'ils ont du faire comme à l'armée - tu vois - il ont fait des gros paquets de gros bras - tu vois - et ils ont collé une étiquette dessus avec un numéro - tu vois - bon seulement le feutre c'est du plastacier en fusion et la peau c'est le papier. Ouais, y sont pas gentils - tu vois - mais ça je te l'avais déjà expliqué, t'es teubé ou bien ? Donc y sont 666 paquets de violents, c'est les légions. 666 c'est pour la classe, y'a pas vraiment de raison et puis le patron, c'est le patron, t'as compris qu'il fallait pas le faire chier.

Après que le Warp, là, il veut un truc, ça peut être n'importe quoi : que tout le monde il ai un sourire colgate pour la semaine ou le zappage d'une galaxie, il envoie une ou deux légions pour accomplir sa volonté. Genre y dit jamais "suce moi sale pute" nan, c'est pas assez pour lui. Il veut l'univers à ses pieds, pas juste sa secrétaire.

Les gonzes qu'il recrute, y sont pas beaux à voir. Genre yzon fait la guerre tellement de fois que c'est marqué sur leur gueule au laser. Et puis y'en a ils sont pas tellement humains. Y'a même des xénos quoi. Mais la base ça reste du marine qu'à mal tourné et des gardes imp' qu'en avait marre d'avoir pour solde le cul de la sauvageonne recrutée et rien d'autres. Des gars bien sous tout rapport qui ont la niaque. Genre ils t'arrachent le bras avec les dents pour rigoler - tu vois. Des gars un peu comme moi - tu vois - alors... tu signes ?!
Igor
Igor
Chef de gang

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs combats des 666 legions Empty Re: Les futurs combats des 666 legions

Message  Igor Mer 29 Fév - 13:01

Bon ok... là je te brieffe sur le prochain coup, parce que les autres ils sont déjà prêts. T'es le numéro 666 d'la 333eme légion. Autant te dire que t'as un bon numéro. Ca a pas empêché le dernier à l'avoir porté de finir avec la cervelle façon sauce blanche. Putain d'inquisiteurs. Mais t'as un bon numéro alors... putain mais arrête de baver comme un con quand je te parle.. tu vas l'avoir ton arme... et ton massacre ouais... promis... mais écoute moi bordel.

Bon...

Si t'écoute pas dans les 2 secondes je t'enfonce "Fuck l'empereur" dans le bide.

Bon, je disais... enculé... ouais, avec les potes on va aller faire un tour sur Bootel 37. Un coin sympa. Avant c'était une planète à stimulants. Genre toute la surface du caillou était destiné à la production de dope. Ouais mon gars. Mais bon, la raffinerie géante et les trois péquenots ont pas survécu aux trois dernières averses. Faut dire que la météo a été rude : une pluie d'astéroïdes mastoc, une invasion nécron et pour finir du sucre glace tout vert.

Le truc, c'est que le boss il voudrait récupérer un truc qu'était dans un des astéroïdes. Me demande pas ce que c'est. T'se trop con pour arrêter de baver alors je sais même pas pourquoi je te parle - tu vois - non tu vois pas.

Bon : GROS CAILLOU TOUT ROUGE. TOI ALLER VERS CAILLOU ET TOUT TUER SUR TON PASSAGE. TOI OBEIR AU GRAND COSTAUD ET FAIRE CE QU'IL TE DIT.

Mais oui, t'as le droit de le buter si tu pense que tu peux... ouais ouais...

Donc t'as compris... tu vas rencontrer des nécrons et des orks... et tu vas p'tre crever comme une merde pour le warp, ton patron.

Roule ma poule !
Igor
Igor
Chef de gang

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs combats des 666 legions Empty Re: Les futurs combats des 666 legions

Message  Capitaine Jack la tare Mer 29 Fév - 21:15

Planète de la Sainte trinité, Église de la pénitence, 23h42, quelque part dans un confessionnal

"-Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché
-Parlez sans crainte mon enfant, je vous écoute. Que vous arrive-t'il ma Sœur?
-J'ai pêché car j'ai fait un rêve. Un rêve de meurtre et de sang, sur une planète inconnue, le sang et la fureur se mêlant à la rage et au meurtre, aux cris des mourants, les éclairs déchirant les cieux comme un ultime appel à la clémence...
Et j'ai pleuré. J'ai pleuré des larmes de sang...Des larmes de joie devant tant de beauté cruelle, j'ai sentit monter en moi l'orgasme en sentant mes pieds foulés les entrailles encore chaude de cette vermine peau-verte, en touchant de mes doigts la ferraille tordue couverte de sang, en goutant goulument la cervelle rependue de mes frères sur le sol détrempé!
Et j'ai ressenti cette douce chaleur, ce désir monter en moi de viols, de meurtres, de crimes immondes et innommables aux noms de nos Dieux vomis par la bouche de l'Enfer, la joie sadique des prières de Notre Sainte Trinité, l'accord parfait de nos 3 ordres guerriers dans le massacre et la douleur, le plaisir et la jalousie de voir mes Sœurs s'enfoncer dans les chairs putrides et corrompues afin d'assouvir leurs désirs pervers et raffinés, alliant la bestialité au saphisme le plus sensuel.
-Je vois ma Sœur, je vois très bien. Mais pourquoi dites-vous que vous avez pêché?
-J'ai péché mon père, car ce n’était qu'un rêve"
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs combats des 666 legions Empty Re: Les futurs combats des 666 legions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum