SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

I ' La Purge par la premiere legion

Aller en bas

I ' La Purge par la premiere legion Empty I ' La Purge par la premiere legion

Message  Capitaine Jack la tare Dim 4 Mar - 16:20

"-mission accomplie, Mon Père. La purge de la planète xenos et de leur usine a débuté.
-C'est bien mon fils. Rien de particulier à signaler? Les objectifs ont été atteint?
-Et bien, non, tout s'est passé comme prévu. Nous avons laissé filer l'un des leurs pour qu'il puisse apprendre à ses maitres que les forces du Chaos sont là pour exterminer leur pauvre race sous-développée. Les renégats ont remplis leur rôle, se faire massacrer, et nous avons laisser les xenos croire que les objectifs nous intéresser...
-Autre chose à me dire?
-Eh bien...en fait, je pense avoir assister à un miracle Mon Père...
-Comment?
-Voilà, nous avions donc prévu la destruction totale de toute forme de vie sur le sol de cette planète, nos bombardiers détruisaient des orks par centaines, les missiles renégats tombaient du ciel dans une furie apocalyptique telle la fureur de Khorne en personne, nos gaz de combat remplissaient l'air de miasmes méphitiques offert par Nurggle lui-même, et ce malgré les engins de mort surpuissants de l’ennemi.
Mais les Marcheurs titanesques nous résistaient, nos canons lasers ayant été perdu très tôt par l’espèce de missile géant tombé au devant de nos lignes, nos missiles semblant glisser sur leur blindage renforcé, nos tourelles ne réussissaient pas à les endommager suffisamment, lorsque arrivèrent nos Sœur d’Hérésie. Nous vîmes notre seigneur écrasé par les poings mécaniques, notre légion subir les tirs destructeurs des Mecha, les rangs des Sœurs s’élaguer en un seul tir reçu, et pourtant, je vis dans la lueur crépusculaire verte du sang de nos adversaires Sœur Jeanne surgir du tas de chair putride qu’était son escouade peu de temps auparavant, lever son fuseur, et d'un seul tir, un seul! elle fit exploser le géant mécanique qui risquait de détruire notre fer de lance blindé!
Ce fut comme un signal pour nos troupes, comme si la musique envoutante de Slaneesh venait engloutir nos pensées dans un Chaos de joie et de bonheur indescriptible, nos tirs se firent plus précis, nos armes devinrent plus mortelles, nos troupes se lancèrent dans des assauts frénétiques soutenus par des salves de missiles aux pouvoirs décuplés!
Ainsi furent pulvérisées les quelques troupes xenos qui tentaient vainement de tenir ses objectifs dérisoires, crevant par paquet entier!
Ainsi j'ai prié les Dieux d'accorder l'honneur à leur humble serviteur que je suis de pouvoir partir en guerre aux cotés de Sœur Jeanne, bénie des Dieux, j'ai d'ailleurs sacrifié en leurs noms les derniers renégats survivants dans les carcasses de leurs chars devenus inutiles."
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum