SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pirates vs Vampires, again...

2 participants

Aller en bas

Pirates vs Vampires, again... Empty Pirates vs Vampires, again...

Message  Capitaine Jack la tare Lun 5 Mar - 23:09

Bien, même si je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les données des vampires, je dois les affronter mercredi prochain.

Ce sera sur une petite table, 1000 pts d'armée, avec nos bonus en plus. Et comme Igor a eu le bonheur de tirer l'événement qui lui permet de voir ma liste d'armée AVANT de faire la sienne, la voici:

-Donc cette fois-ci, tu auras l'honneur d'affronter équipage du Krabouillator:



-Big Boss ki'kass, Capitaine orc en armure legere avec bouclier. Il a eu la chance de tomber sur un pôvre capitaine innocent qui lui a donné spontanément la Hach'd'arme de l'Ultim'Waaagh! (+1d6 attaques et en force à chaque tour, la moitié du dé ôté à la CC)
il a également en objets magiques"gratuits" offert par les mines:
-une invulnérable 5+
-une armure resplendissante
-une potion de force



Slurp le magnifique, son éternel second, le porteur de sa Hach 'ment lourde, le seul gob qu'il a pu trouvé qui savait partager équitablement les prises ( tout plein pour Big Boss, et le reste pour les autres) sera son Trésorier payeur, et portera une paire de pistolet de Sartossa, et le casque de Myrmidia. En plus d'un bouclier et d'une armure lourde.

Tout ça dirigera 24 Gardes républicains, et leur capitaine Ricco. Bon ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment, du coups soit ils chargent avec le capitaine, soit ils finissent au fond de la mer...Ben ils ont décidé de charger.

Mais pourquoi attaquer les vampires au fait? Mais parce que Richter le chasseur de vampire désire assouvir sa vengeance, et il a promis à Ki Kass qu'il n'y aurait pas de meilleur baston que d'aller affronter les suceurs de sang chez eux.
Il sera accompagné de 9 guerriers-squelettes des dernières victimes qu'il a fait de sa propre main.

Voilà 1000 pts.


J'ai le droit à 550 pts supplémentaires:

-Les Repuragteurs ne pouvaient pas laisser une expédition en terre vampire se passer sans qu'ils en profite pour aller prêcher la bonne parole. Ils ont donc profité du voyage.

Enfin, le propre cousin de Ki Kass, Kou'de boule, arrive en renfort, armé de sa Pique de Ramas, de sa resistance à ma magie (3) et de son bouclier ensorcelé



Bon je pars du principe que tu as le codex des merco cher Igor, sinon je me ferais une joie de te détailler tout ça.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mar 6 Mar - 20:40, édité 1 fois
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Vampires, again... Empty Re: Pirates vs Vampires, again...

Message  Igor Mar 6 Mar - 8:20

nan je l'ai dans un coin, tsoin tsoin.

Je serai prêt.
Igor
Igor
Chef de gang

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Vampires, again... Empty Re: Pirates vs Vampires, again...

Message  Capitaine Jack la tare Mar 6 Mar - 20:40

j'ai mis à jour
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Vampires, again... Empty Re: Pirates vs Vampires, again...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum