SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fin d'automne

Aller en bas

fin d'automne Empty fin d'automne

Message  Capitaine Jack la tare Mer 14 Mar - 14:54

ok, on passe direct à la fin de saison, avec scenario spéciale pour la revanche promise à Alexandre:

nos deux armées vont s'affronter sur la table principale, une zone inondable protégée par une écluse gérée par l'empire.

La particularité c'est que celui qui contrôle l’écluse peut à loisir déterminer quel coté de notre table sera inondée, et donc donnera le malus suivant aux troupes sur cette partie de la table (on a pas défini, mais si y'a des volants ça compte pas je pense):

-mouvement divisé par 2
-aucun bonus de rang ne compte
-tout ce qui marche à base de flammes (pistolets, arquebuses, canons et magie du feu, etc...) ne fonctionne pas!
- autre chose? histoire de corser le truc

Vous vous serez sur la table à coté, ou se tient le contrôleur de l’écluse. Pour l'instant je compte ainsi les alliances, les skavens essayent d'aider les pirates, l'empire tente d’empêcher qu'on joue avec son matos, un allié du coté ogre.
Si Antoine joue, vous serez 4, dans ce cas 2 contre 2 de votre coté.

Pour actionner l’écluse, il suffira d’être au contact ou dessus. Si il y a un corps à corps, c'est le vainqueur du CaC qui choisira dans quel sens mettre l'eau. Voilà, donc on fait une bataille, mais pas mal de choses dependeront des alliés, donc faudra assurer les mecs!

Moi et Alexandre, on se fait 2000 vs 2000 avec notre général de la dernière fois, mais sans les particularités de la campagne (quoi que, à voir).

Vous, vous aurez des armées de 1000 pts classique.


En cas de victoire, pour l’équipe du vainqueur entre moi et Alexandre des putains d'objets magiques qui déchirent.
1d3 pts de reliques pour tout le monde
Celui qui contrôle l’écluse à la fin de la partie (si il n'y a pas un CaC engagé, sinon égalité!) gagne le terrain à mettre sur son territoire, et ça lui donne 5 points de reliques.

Si Benoit joue seul, il gagne 1 pt de relique par tour ou personne d'autre que lui ne contrôle l’écluse. Et de toute façon les vainqueurs lui offriront un objet magique (genre dédommagement pour avoir touché à son matériel).
Si il est allié avec quelqu'un (c'est à dire que ce sera un 2 vs 2) on suit les règles précédentes.
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum