Tous les chemins menent à Rhöm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous les chemins menent à Rhöm

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 9 Jan - 21:04

"Oyez, Oyez, braves gens!
Ecoutez les aventures cauchemardesques arrivées à nos pauvres heros lors de leur quete du tresor de Rhöm le mamouth geant en haut de la colline de la Souffrance.

Grrr'eg le sans-poils menait sa horde d'ungor sur les hauteurs droit vers le mamouth, lançant ses chiens baveux et sauvages droit devant lui pour ouvrir le passage, lorsqu'il vit derrier lui à sa gauche une bande de corsaires elfes noirs accompagnés de 5 harpies et d'une immense hydre moche et mechante. Allaient-ils l'attaqué? S'alliés? Pour l'instant nos n'en savons rien.
Face à ces vils creatures apparurent deux groupes de skavens repugnants qui lancerent une roue infernale pour detruire sans perte leurs adversaires. Sauf que tant de malice ne pouvait rester impunie et une petite troupe de demons se materialiserent pas loin, prets à attaquer tout ce qui bougeait.
Puis vint Ariane la pucelle, la pure, la sainte, guidant ses fideles chevaliers sur la route derriere ses archers eclaireurs, eblouis par toutes ces mecreantes creatures reunies en ce lieux.
Et enfin Arg'lex le graisseux fit entendre ses furieux hurlements et vint se meler à la boucherie accompagné par ses ventres durs, des yetis apprivoisés et une sacrée troupe de gnoblards braillards et inutiles.

"Rhöm pas content!"

Grrr'eg ne reflechit pas (c'est un homme bete en meme temps) et chargea le mamouth pour le liberer ce qui lui permit de choisir la direction qu'aller prendre le behemoth enfin libre: droit sur la Bretonnie, car sachez que chacun craint et fuit devant la noblesse de coeur et d'épée des chevaliers de la Dame! Les elfes, toujours craintifs menés par Jim'boh le fourbe se placerent en observation afin de voir comment prendre le dessus sur le champs de bataille. S'kar et ses skavens ricanerent dans leur coin, attendant que la roue fasse son office; malheur à eux car des demonettes de Slaanesh lancerent leurs montures sur les flancs de la roue et la reduire en piece en moins de deux, pendant qu'un autre groupe chargeait la horde d'homme-betes et retournait dans sa dimention vite-fait bien fait: merci d'avoir participé.
Toujours aussi petits et mesquins, les cracheurs de pue demoniaque tenterent de blesser le fier paladin sur son blanc Pegase royal qui voletait dans le coin, mais celui-ci se protegea efficacement derriere son invincible ecu. Les archers bretonnien avancerent quelque peu laissant les chevaliers passer sur leur gauche afin de pouvoir attaquer prochainement tout ce qui trainait sur la route. Lorsque l'on vit la charge bestiale et beuglante de Arg'lex le graisseux sur les flancs de Grrr'eg et des petits gnoblards dans le dos de sa horde, ce qui donna un affrontement sanglant et bestial qui se termina par une enorme defaite homme-betes, heureusement indemoralisable sur le tresor qu'ils avaient acquis.

"la graisse ça protege pas tant que ça"

Grrr'eg ne s'en laissa pas compter et reussit à repousser les gras du bide et ses nabots verts, mais sa horde n'etait plus qu'un modeste groupe d'une dizaine de figurines. Quand à ses chiens, toujours vaillants, ils parcouraient le terrain en aboyant à tue-tete dans tous les sens. Les elfes noirs comme il se doit chargerent les restes de gnoblards et les demonettes du chaos, d'un coté parce qu'ils etaient surs d'ecraser les mini-peaux-vertes, de l'autre parce qu'ils etaient trop nombreux pour 5 demons pas tres resistants.
S'kar riposta de la perte de sa roue et lança un sort de peste qui se répendit (un peu) à travers le terrain emportant quelques figurines sans plus. Les demons eux voulurent se rapprocher du tresor et tirerent quelques salves chaotiques, puis laisserent jouer les braves chevaliers qui avançaient toujours,cherchant un meilleur point d'accés pour lancer leur charge heroique afin de nettoyer la table de toutes ces sales engeances, et quelques tirs vinrent toucher les demons de khorne dans le dos, pour venger les tirs en traites sur le pauvre Pegase qui ne meritait pas une telle souillure.
Enfin, les ogres se ralierent et se mirent en position pour revenir dans le match un peu plus tard

"Et merde!"

Rhöm quand à lui chercha à quiter le terrain et se dirigea vers la foret ou il tomba nez à nez avec les Bretonniens qui passaient par là, et ils resterent quelques instants face à face avant de se decider à agir. Le temps qu'il fallut à l'hydre pour charger les pauvres homme-betes de Grrr'eg et de les exterminer jusqu'au dernier non sans avoir payer un lourd tribut: elle ne possedait plus qu'un seul point de vie...Les demonettes furent balayées, et les corsaires firent face aux skavens qui relancerent leur Peste sur les pauvres elfes qui virent leurs troupes fondre comme neige au soleil, les harpies ne furent plus que 2 sur les 5 de depart, et les archers bretonniens furent presque entierement decimés.
Les khornus chargerent l'hydre qui n'eu aucune chance, la victoire passa donc aux mains du Chaos!
Et pendant que tout ce petit monde s'amusait, Ariane la pucelle et ses fidels chevaliers lancerent un assaut sur le monstre, la maouth monstrueux et reusssirent à le toucher au ventre!!! ce qui s'en suivit n'est pas digne d'etre raconté, mais sachez que frapper un mamouth au ventre alors qu'il a envie de chier n'est pas une bonne idée

"Taïllo!!!!"

Les demons tenaient le tresor, ais les chevaliers traverserent la merde epaisse et deguelasse laissée sur le terrain et vinrent percuter les khornus pour les exploser un par un, exepté le dernier, le chef d'unité qui tient bon malgré l'attaque du paladin sur son pegase! Et traitreusement, les ogres chargerent les chevaliers dans le dos: ceux-ci malgré leur valeur ne purent resister à l'attaque combinées des gras du bide et du demon qui refusa obstinement de mourir, laissant le tresor aux mains sales du demon.

Ainsi se termina cette regretable bataille cauchemardesque en haut de la colline de la Souffrance"
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum