SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le 1er First Destruction Derby Interiacial Heroico Debile de Nouvel An , le fameux FDDIHDNA, avec pop-corn de sanglier et hot-dogs au lapin, sponsorisé par la biere naine Dwarff, La Biere Qui Petille Dans Les Papilles!

Aller en bas

Le 1er First Destruction Derby Interiacial Heroico Debile de Nouvel An , le fameux FDDIHDNA, avec pop-corn de sanglier et hot-dogs au lapin, sponsorisé par la biere naine Dwarff, La Biere Qui Petille Dans Les Papilles! Empty Le 1er First Destruction Derby Interiacial Heroico Debile de Nouvel An , le fameux FDDIHDNA, avec pop-corn de sanglier et hot-dogs au lapin, sponsorisé par la biere naine Dwarff, La Biere Qui Petille Dans Les Papilles!

Message  Capitaine Jack la tare Mer 23 Jan - 18:51

pas de bla bla, personne ne lit de toute façon, resultat: spectateurs benoit 37, moi 63, alex 73 et zeph 34

j'ai explosé le char du chaos contre un mur, le char elfe noir s'est fait defoncé tout du long, et je l'ai achevé quand son char s'est eclaté et que j'ai ecrasé le pilote, l'ogre a fait toute la course en tete jusqu'à se faire ecraser par moi à 1 metre de la ligne d'arrivée
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum