SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les capacités de groupes

4 participants

Aller en bas

les capacités de groupes Empty les capacités de groupes

Message  Capitaine Jack la tare Mer 4 Déc - 21:39

Donc les pouvoirs/gadgets et autre:

parler aux esprits

certains vont mourir. Autant les faire jouer les fantomes, ils peuvent aller ou bon leur semble; apres certains auront lepouvoir de leur parler, mais il faudrait mettre des limitations, genre le fantome ne peut pas mentit ou repondre directement- et trouver comment les faire reconnaitre comme des fantomes



expert scientifique:

le personnage connait plein de sujet super intelligent et est capable d'analyser le Roswell et sa technologie pour en déduire sa fonction-je pense qu'il faudrait une autre option sinon c'est un peu faible


expert en communication:

le personnage sait se servir de la radio. Il est également capable de pirater des données informatiques pour lire des fichiers cryptés (genre les video de la base ou une retranscription d'un message reçu par un autre groupe)




-lire dans l'esprit

ok, je vois deux choses:
-le personnage a cette capacité, mais à chaque fois il se met à saigner du nez (il tapote un mouchoir déjà imbibé pour faire comme s'il effaçait les traces) parce qu'il est super dangereux, personne n'a plus le moindre secret face à lui!. ou alors il mange des M&M's...
-sinon le groupe peut avoir une machine type détecteur de mensonge ou un truc abracadabrant qu'ils posent sur la tête de la cible

bon en gros je pense que ce personnage ou cette capacité doit être limitée ou faire repérer les gens qui l'utilisent; au moins que ceux qui ont des secrets (donc presque tout le monde) puissent l'esquiver ou buter ceux qui l'utilisent


Impossible de lire dans son esprit

sinon y'a cette possibilité là, un personnage peut être immunisé, voir pire, il donne des maux de tête au psycker ou fait péter la machine?
on peut rajouter impossible d’être contrôler mentalement


-phasage ?

un truc à Nico que j'ai pas bien compris je pense



-voir les objets cachés

soit avec des lunettes spéciales, soit par l'esprit, le personnage peut voir les objets cachés sur quelqu'un? Bien sur, il doit dire ce qu'il cherche, sinon c'est trop facile



-endormir à distance


je sais pu qui à dit ça. Par des fléchettes ou le pouvoir de l'esprit. Mais bon, c'est pour éviter que quelqu'un entende ce qui se passe? Ça demande trop de RP de certains je pense



-te faire perdre la mémoire temporairement

idem. j'ai aussi des doutes sur certains



-ouvrir une porte

par la force de l'esprit ou par le talent crochetage; mais je pensais pas trop à mettre des endroits fermés, deja que ça va pas etre grand, et que ça sera de pire en pire, bof...


faire avouer des gens devant un verre

ouais c'est possible; la cible répond la vérité aux 3 prochaines questions. Faudrait filer ça à une bombasse...



armement

j'avais pensé qu'un personnage pouvait avoir tout un stock d'armes (un flingue, un fusil, un couteau etc...) mais est-ce que ça va être utile? Et qu'en est'il de ceux qui veulent juste un revolver?


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mar 10 Déc - 11:58, édité 2 fois
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les capacités de groupes Empty Re: les capacités de groupes

Message  Capitaine Jack la tare Mar 10 Déc - 11:37

chaque équipe a un petit livret avec ses codes; lorsqu'ils sont à la radio ce code leur permet d'ouvrir un fichier sur ordi et d'imprimer un texte (pre-ecrit) qui correspond à la retranscription du message qu'ils viennent de recevoir (on peut aussi faire la version audio du fichier si on veut)


aux joueurs de lire leurs nouveaux ordres et de faire disparaître le papier.
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les capacités de groupes Empty Re: les capacités de groupes

Message  le balafré Jeu 12 Déc - 8:03

Pour l'armement en effet je vois pas trop l'intérêt d'un gros flingue dans l'histoire.

Et plutot que d'endormir les gens je verrais plutot une capacité de genre hypnose pour "paralyser" un perso pendant genre 2 minutes, permet de fouiller la personne (bien sur on touche pas à sa fiche de perso), d'empêcher qqun de surprendre une conversation....

Bien sûr à son réveil, la cible saura qu'il a eu un blanc
le balafré
le balafré

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les capacités de groupes Empty Re: les capacités de groupes

Message  Zephiriel Dim 15 Déc - 9:31

J'aime bien l'idée de l'hypnose.

Zephiriel
Chef de bande

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les capacités de groupes Empty Re: les capacités de groupes

Message  Crazy Ivan Mer 18 Déc - 16:17

Si je pense qu'il y a un intérêt à avoir des armes qui circulent.
Par raison de sécurité et pour maintenir la bonne ambiance, elles peuvent avoir été remises et stockées au début dans un ou plusieurs endroits.
Crazy Ivan
Crazy Ivan
Leadeur charismatique

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les capacités de groupes Empty Re: les capacités de groupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum