SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tournoi Warhammer

3 participants

Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Tournoi Warhammer

Message  Zephiriel Mer 9 Fév - 17:36

Yô.

Bon alors les gars, il parait qu'on veut se mesurer la bite et savoir qui pisse le plus loin à Warhammer ?

Bon je vous propose un petit tournoi tout ce qu'il y a de plus simple et d'efficace pour qu'on puisse tous ce pourrir la gueule facilement et déterminer qui est le champion de notre petit groupe pour ce début d'année 2011.

Liste d'armée : Une seule liste d'armée par joueurs pour le tournoi de 2000 pts maxi. Celle-ci sera ferme et définitive 24h avant que le premier match soit joué.

Organisation des matchs : Sachant que nous sommes 5 participants, chacun de nous fera 2 matchs tiré au hasard.
Chaque match aura un scénario tiré au hasard lui aussi parmi l'un des 6 de base du GBR donc :
-1 Ligne de Bataille
-2 Attaque à l'aube
-3 La bataille du col
-4 Sang et Gloire
-5 Rencontre fortuite
-6 La tour de gay guet

Un goal-average sera pris en compte à la fin de chaque bataille pour déterminer les 2 grands finalistes et les 2 petits finalistes.

Le premier match pourra être éventuellement fait Mardi prochain et pour que les premiers tirages au sort soit fait je vous invite à indiquer à la suite de ce message si votre liste est prête ferme et définitive.

Enjoy

Zephiriel
Chef de bande

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Re: Tournoi Warhammer

Message  Capitaine Jack la tare Jeu 10 Fév - 0:06

Prete et ferme et definitive. Sauf que je viens de me rendre compte d'un truc que je vais changer. Very Happy
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Re: Tournoi Warhammer

Message  Zephiriel Mar 22 Fév - 12:08

Bon je vois que ça provoque des émeutes de joie ce tournoi.

Pour ma part ma liste est prête aussi.

Pour ceux qui veulent tenter de faire une liste propre je viens de trouver www.warbuilder.net qui est assez sympa je trouve.

Zephiriel
Chef de bande

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Re: Tournoi Warhammer

Message  Exeldo Mar 22 Fév - 13:12

Le truc c'est que je compté un peu plus tard commencer une armée ogre (à la base battle ça me disais rien mais j'ai lu un peu le fluff ogre, il me tente bien).

Mais ça va être trop juste et je connait pas les règles de battle :/
Exeldo
Exeldo
Chef de gang

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Re: Tournoi Warhammer

Message  Capitaine Jack la tare Lun 28 Fév - 21:13

pas grave, si tu as rien de mieux à faire tu peux venir voir, sinon on se fera 40000 la semaine prochaine, le tournois c'etait prevu depuis un certain temps (avant qu'on se lance dans 40k il me semble).

En plus la c'est speciale, on joue à liste fermée (c'est à dire qu'on ne peut pas adapter la liste par rapport aux adversaires differents). En meme temps, si tu joues ogre, y'a pas beaucoup d'adaptation à faire...
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warhammer Empty Re: Tournoi Warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum