SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les jolies elfes des forets s'habillent en marron

2 participants

Aller en bas

Les jolies elfes des forets s'habillent en marron Empty Les jolies elfes des forets s'habillent en marron

Message  Capitaine Jack la tare Mar 7 Fév - 23:36

Donc, en ce début de saison, nous avons une tempête de magie autour de la tour du sorcier volante avec des règles spéciales:

Skaven vs Elfes sylvains
2000 pts
Tous les sorciers suivent la règle Maitre du savoir
A la fin de la partie, les 2 gagneront 1 pt de relique en plus de tous leurs autres gains, +1 encore car c'est l'automne, +1 encore car il s'agit du Palais volant




Il y a également des elfes qui attaquent les terres des comptes vampires, qui brillent par leur absence...




De plus, les pirates attaquent les terres des ogres, avec 2000 pts d'armée et sur un scenario de bataille du col dans le livre des regles

Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jolies elfes des forets s'habillent en marron Empty Re: Les jolies elfes des forets s'habillent en marron

Message  Capitaine Jack la tare Mer 8 Fév - 23:35

pour être précis, Alexandre tu fais une armée de 2000 pts d'armée, plus 200 pts supplémentairement, et moi j'ai une armée de 2000 pts + 550 points (je peux aligner + 800 pts, mais c'est 25% max de l'armée adverse)
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jolies elfes des forets s'habillent en marron Empty Tempête de magie

Message  Wladiline Lun 20 Fév - 18:00

Vils hommes rats, ceci est un message de sa majesté le maître du Renouveau, le toujours vert Wladiline.

La grande déesse du cycle de la vie et de la mort (où plutôt les 2d6 puisque j'ai 11 troupes) a désigné les "guerriers faucons" pour être les grands absents de la prochaine partie. Ca tombe bien je n'en ai pas.

Les coureurs des bois seront présents demain à 19h30 comme convenu.

Demain vous retournerez sous terre pour toujours.

PS: on aura 2 piliers de pouvoirs chacun ? C'est ce que j'ai compris en lisant le livre de règles d'après les dimensions des tables..

Wladiline

Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jolies elfes des forets s'habillent en marron Empty Re: Les jolies elfes des forets s'habillent en marron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum