SLURP Le Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Inventaire des lieux

3 participants

Aller en bas

Inventaire des lieux Empty Inventaire des lieux

Message  Capitaine Jack la tare Mer 4 Déc - 19:53

Nom de la base : ??

Sous sol :

Grande salle : Foyer de la base -la grande salle

je pensais en faire le foyer de la base, avec une grande table pour accueillir tout le monde et que chacun puisse manger aussi bien irl que rp ; dans une base polaire c'est un peu le lieu de vie de tout le monde. En plus ça réunit, pour le début de partie c'est convivial et sympathique, si des joueurs sont en retard ou ont besoin de se changer ils le font en haut et on a pas besoin d'avoir un pnj pour les accueillir. On peut expliquer qu'ils finissaient de ranger leur matériel avant de descendre jouer .
En plus, on a bien vu que les gens cherchent surtout à faire du RP et des intrigues entre eux, et ce sera l'endroit ideal pour amorcer ces choses la
Avec un grand bar, là ou il y a les étagères à bouffe. Il suffit de poser une planche dessus et un grand tissu pour camoufler, et on a bon

Salle du fond : Centre médical où a était déposé le Roswell avec une map du coin et la trajectoire du crash ok
Salle sombre : Réserve de nourriture / Chambre froide (échantillon pour les glaciologue...etc)
Cave : Chambres ? Pour ma part j'étais pas chaud. Dans un mail qui s'est perdu, j'avais proposé que ce soit une salle technique genre tableau électrique, générateur, chauffage etc...
Sortie de secours : impossible de sortir par là (pas la clés) mais le couloir peut-être utilisé pour l'espionnage (compétence spécial pour l'utiliser ?)


En haut :
La mezza : J'avais proposé dans un mail que ce soit l'endroit où léquipe dors, comme de toute façon ils travaillent par quart, tout le monde ne dors pas en même temps donc peu de place.
Les bureaux : Bureaux d'études ?
La cuisine : ??
Bureau vitré : Salle Radio

Extérieur :
Il fait -40°, sans matos impossible d'y tenir plus de 5 min : ??
Tempête à l'extérieur de la porte noir, mort assuré même avec le matos : ??


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Sam 14 Déc - 3:36, édité 1 fois
Capitaine Jack la tare
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 614
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

https://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des lieux Empty Re: Inventaire des lieux

Message  Ketrus Sam 7 Déc - 13:44

Pour l'idée de Zeph de vouloir rythmer la soirée, on peut imaginer outre les évènements "bizarres", les taches quotidiennes qu'on peut imaginer dans ce genre de station et donc les répartir dans la soirée, voici quelques idées :

- vérifier la chaudière
- s'occuper des chiens de traineaux
- diner
- compte rendu par radio
- relevés météo, etc..
- s'occuper du chasse neige

etc, etc

En répartissant les taches ca peut faire bouger les gens de pièce en pièce et donc déclencher les "évènements" en fonction de ca aussi

Ketrus

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des lieux Empty Re: Inventaire des lieux

Message  Crazy Ivan Sam 7 Déc - 23:07

L'idée du poste radio me semble intéressante à exploiter, ça risque de devenir un centre cruciale si on imagine que c'est le seul endroit qui puisse recevoir et envoyer des infos vers l'extérieur.
Les grandes ondes (radio) seront moins touchées par les intempéries, tout autre moyen de com' (sauf éventuellement compétence) serait inutile.

- La salle du bas : foyer, c'est valide.
- Salle du fond : j'aurais vu infirmerie (on a déjà disséqué le bestiaux, il peut rester des traces)
- Salle sombre, chambre froide ? (échantillon pour les glaciologue à conserver etc. J'y vois bien l'ET y avoir été entreposé)
- Cave : Chaudière
- Salle du haut : Entrepot/Ordi
- Petit bureau à verrière (salle radio)

Eventuellement exploitation de la cour extérieure (ou le porche) dans laquelle on ne peut pas rester plus de trois minutes ou équivalent.

Ce sont mes propositions.
Crazy Ivan
Crazy Ivan
Leadeur charismatique

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des lieux Empty Re: Inventaire des lieux

Message  Crazy Ivan Dim 8 Déc - 0:38

Si on est époque moderne : un casque de gamer + un pc ça simule ce que tu veux. En guerre froide, un truc qui ressemble à un talkie ou un machin relié à un fil...
Il suffit de laisser une trace (genre créer un dossier sur le bureau du PC radio), et ça balance ce que tu as envoyés.
Pour la réception d'info, je dirais consulter l'orga équipe (faut se mettre d'accord sur les infos que peuvent détenir les groupes).
La NSA les a toutes...parce que bon, la NSA.

Inventaire des lieux O93m048282
Crazy Ivan
Crazy Ivan
Leadeur charismatique

Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des lieux Empty Re: Inventaire des lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum