star wars :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corruption

Message  Capitaine Jack la tare le Sam 29 Aoû - 14:10

Faut reconnaître, vous êtes des vilains pas beau. Et vous avez ce pouvoir de corrompre les gentils. Or, chez les jedï, ça se traduit par des points de côté obscure.

Si en cours de soirée vous arrivez à faire faire quelque chose de mal à un de ces jedïs/sensibles à la Force (trahir, tricher. Faire un acte qui en fin de compte aura des répercussions néfastes- le joueur n'a pas à savoir qu'il bosse pour des méchants), vous devez lui donner un jeton. Ce jeton va dans sa réserve, et à partir du moment où il en a 3, il passe du côté obscure. Vous aurez plusieurs jetons car au départ vous ne saurez pas qui est sensible à la Force, donc vous serez peut-être amené à en donner à des personnages normaux

Vous pouvez n'en donner qu'un par personne, sauf si vraiment le joueur fait un truc tellement fourbe qu'il le mérite pleinement.

Vous, vous vous en foutez, vous dépassez déjà les cotas de saloperie pour compter vos points


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Jeu 3 Sep - 12:59, édité 1 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les hommes des hutt

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 3 Sep - 11:50

Gorwooken :

ta vie c'est l'arnaque, la menace, le vol et la contrefaçon. Tu files un coup de main lors des bastons bien sur, le Hutt a besoin de tout le monde, mais toi c'est le coté technique qui te branche. D'ailleurs tes potes se moquent de toi et disent que tu vis dans la décharge à droid tellement tu y passes de temps, et alors? c'est presque vrais faut avouer
Sur toi tu possèdes un petit verrouilleur de stase: il te permet de défaire un marquage (un seul, après ton truc est inutilisable) qu'il soit impérial ou chasseur de prime. Ça se monnaye très cher ce genre de chose...et tu penses que certains ici en auront peut-être besoin ce soir (cependant c'est un levier de jeu, donc il vaut mieux qu'il soit utilisé au rabais plutôt que le conserver pour rien)


Feyn  

putain vous avez un vaisseau! ok, tu bosses pour les Hutt, tu es un homme de main c'est vraiment le mieux que tu as pu faire de ta vie depuis que tu es sorti de taule, pour une histoire de vol de landspeeder, et en plus sur un trou perdu comme celui-ci, mais là y'aurait moyen de tout plaquer pour disparaitre dans les étoiles! Tes potes comprendront jamais ça, eux leur vie est ici, mais si y'a moyen, pourquoi ne pas leur fausser compagnie? Bien sur, ils prendraient ça pur une désertion, mais y'a aucune raison que tu reviennes ici pour recevoir une correction. Par contre va falloir se la jouer discrète, tes potes sont pas des tendres

Tu possèdes la clef d’accès au hangar du vaisseau des contrebandier



Grant  Jordo

tu es un pur produit de cantina. A moitié alcoolo, tu adores jouer les durs parmi les durs, et ça depuis tout petit. C'est comme ça que les Hutt t'ont recruter, et qu'ils t'ont trouver un job: casser des pouces, menacer, tabasser les mauvais payeur, sauf qu'en plus là t'es payé! Bon ok, t'es peut-être pas le plus malin, mais franchement, la cantina, y'a tout ce qui qu'on a besoin dans la vie: un toit, de la boisson, des filles et de l'action. Alors que demander de plus?
Tu possèdes 1000 crédits à toi personnellement


Goren, Del  

entre barman ou videur (selon la situation), tu bosses ici depuis toujours. Et ici, c'est chez Jodda le Hutt, tout passe par lui. C'est même pas un choix, c’était ça ou tu devenais un minable cultivateur dans le désert. T'es pas le gros bras du groupe, plutôt le malin discret, y'en a qui pense même que tu n'as rien à voir avec eux.
Tu connais 2/3 gars qui passent souvent par ici, à qui tu files 2/3 tuyaux de temps en temps

- Kern, ( Zeph) le chasseur de prime
- Kinman dorn (Lex), un petit arnaqueur minable, prêt à tout pour gagner 3 crédits
- Rego Runn, (wazze) un impérial corrompu jusqu'à l'os

Menace de départ 5


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Lun 21 Sep - 11:40, édité 1 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

score de menace

Message  Capitaine Jack la tare le Lun 7 Sep - 22:19

Le seigneur impérial 10

Impérial gentil 5
Le corrompu 7

Jedi 5
Rebel gentil 4
Rebel méchant 6

Sith 12
Séide 8

Chasseur de prime 8
Déserteur 5
Le minable 3

Contrebandier 5
Hutt 5 sauf brute 6
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: star wars :

Message  Capitaine Jack la tare le Lun 21 Sep - 11:50

J aurais voulu plutôt que mettre les noms de vos connaissances des photos de gn ou de murder pour que vous ayez un visage plutôt qu' un nom. Malheureusement un problème de PC ne m a pas permi de le faire
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grant Jordo

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 24 Sep - 6:44

Grant Jordo

tu es un pur produit de cantina. A moitié alcoolo, tu adores jouer les durs parmi les durs, et ça depuis tout petit. C'est comme ça que les Hutt t'ont recruter, et qu'ils t'ont trouver un job: casser des pouces, menacer, tabasser les mauvais payeurs, sauf qu'en plus là t'es payé! Bon ok, t'es peut-être pas le plus malin, mais franchement, la cantina, y'a tout ce qui qu'on a besoin dans la vie: un toit, de la boisson, des filles et de l'action. Alors que demander de plus?
Mais t'es pas venu pour sucrer les fraises ce soir. Ya trois de vos gars qui sont ici pour récupérer les dettes de contrebandiers, et faudrait pas qu'ils foirent. Ton boss t'a envoyé surveiller ce qu'ils font et s'ils bossent bien pour lui et pas pour eux-même. Ils sont pas au courant pour l'instant que tu es là, ni qui tu es.

Au delà de ça ta loyauté est pas plus forte que celle d'un autre. Il peut arriver que d'autres opportunités puissent se présenter. A toi de voir ce que cette soirée peut amener comme chose intéressante...

Connaissance :

-Tu connais vite fait le nom des gars qui bossent pour le Hutt, Gorwooken un bidouilleur de droïd, Feyn et Goren Del, un petit malin par rapport aux autres
- Kern (zeph), le chasseur de prime. Un vrais, un pur et dur



Pouvoir et équipement:

Tu possèdes 1000 crédits à toi personnellement. A part ça tu n'as rien de particulier


Objectifs:

- faire gagner ton camps: en fin de soirée donc, il y aura un "réglement de compte"; vous vous ferez face avec les contrebandiers au moment de sortir, et ceux qui auront le plus haut score gagneront la partie. On ne compte pas les menaces que vous aurez pu faire en cours de soirée, ce sera la totalité de menace des deux camps qui sera pris en compte- oui, comme dans West side story, mais aucune obligation de danser. Si les contrebandiers sont plus menaçants, vous ne pourrez que les laisser partir, et vous serez emmenés devant le boss subir les conséquences de votre échec. Si vous gagnez le challenge, ils devront vous accompagner, et devront eux-même subir la colère de votre boss. A moins bien sur qu'ils aient l'argent, et dans ce cas tout le monde sera heureux)

- Le Hutt n est pas le seul à contrôler la galaxie. D'autres puissances sont en jeu, et ton intuition te dis qu il y en a peut-être un ou deux représentants présents parmi tous ces minables. Et si tu tentais un rapprochement avec eux? Petits services entre vous pour montrer que vous êtes du même monde, petits arrangements et rapprochement seraient bons pour vous tous dans le futur. A toi de voir si c est possible, et si devenir les maîtres du futur ne serait pas une possibilité entre vous. Sinon...c est qu'ils gênent le boss. Et si ils gênent le boss, ils doivent être rendu à l'impuissance



Menace de départ 6


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 27 Sep - 15:34, édité 1 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Jokk

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 24 Sep - 6:50

Tu es le Canonnier-mécano a bord du vaisseau contrebandier (voir Chloé et Alice pour choisir le nom du vaisseau). Tu sais qu'en plus d'être votre gagne pain les deux filles adorent leur navire et y tiennent énormément.

Il y a quelques temps lors d'un voyage vous avez du larguer une cargaison frauduleuse pour éviter que la douane impériale ne vous arrête. Problème, le propriétaire de la cargaison, le hutt local, vous réclame 10000 crédits pour ça! Et vous avez pas un rond.

Pire! Tu as "oublier "de dire que le turbo propulseur luminique déconne...adieu la vitesse pour échapper à l'empire! Même si vous arriviez à vous barrer d'ici vous ne pourriez pas échapper à la douane impériale. Et ça veut dire que votre gagne pain est mort. Foutu.

Ce soir des gars des hutt vont sans doute vouloir récupérer leur pognon. Le mieux que tu puisses faire c'est de laisser Isila et Janu régler ce problème. Toi faut que tu trouves un moyen de réparer le vaisseau ou d'échapper à la douane. Vous auriez l'air malin si vous pouviez repartir sans pouvoir bosser.
Bien sur, au cas où elles peuvent compter sur toi si il faut intimider des gars. Tu es membre de l'équipage et il faut se soutenir.

Tes connaissances:

A part Isila (Chloé) et Janu (Alice), avec qui vous êtes à la vie à la mort, vous ne connaissez que les hommes des Hutts:
-Gorwooken (wylentar)
une bidouilleur de droïd
-Feyn (Fabrice)
ce mec est resté un gamin dans sa tête
-Goren Del (Ketrus)
un petit malin par rapport aux autres


Objectifs:

-Recruter un mécano comme passager, soit trouver un moyen d'esquiver la douane impériale. Sinon vous pourrez peut-être repartir, mais ce sera considéré comme un échec

(en fin de soirée donc, il y aura un "réglementent de compte"; vous vous ferez face avec les hommes des hutt au moment de sortir, et ceux qui auront le plus haut score gagneront la partie. On ne compte pas les menaces que vous aurez pu faire en cours de soirée, ce sera la totalité de menace des deux camps qui sera pris en compte- oui, comme dans West side story, mais aucune obligation de danser. Si les hommes des Hutt sont plus menaçants, vous ne pourrez pas partir, et vous serez emmenés subir les conséquences de votre échec. Si vous gagnez le challenge, ils vous laisseront partir, et devront eux-même subir la colère de leur boss. A moins bien sur que vous ayez l'argent, et dans ce cas tout le monde sera heureux)

Menace de départ: 5


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Ven 25 Sep - 6:06, édité 2 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers de l'empire:

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 30 Sep - 20:22

Pour y avoir accès, il te faut soit le nom du personnage, soit faire comme si tu prenais une photo de la personne, soit "analyser" une empreinte digitale. C'est pour le jeu, personne te surveillera, mais si quelqu’un épie tes mouvements ils pourrait trouver ça étrange.

Une fois fait, tu peux ouvrir le fichier de la personne concernée.Tu es le seul à pouvoir utiliser cette machine. Te la prendre ne sert à rien.

ATTENTION: tu peux également utiliser ton argent pour mettre une prime sur quelqu'un en cours de soirée! Tu transmets le message à Kerns (zeph). Mais tu dois pouvoir payer absolument avec l'argent que tu as sur toi.

Les trois qui suivent tu peux les lire avant le début du jeu, puisque ce sont les agents de l'empire envoyé avec toi. Pour les autres, il te faudra les consulter en jeu!

Glayroc /le Capitaine Ingel Farh

tu as accès à tout son dossier militaire. Longues années de service, rien de particulier, issu d'une famille sans grande envergure. N'a jamais participé à une grande bataille, mais  a toujours accomplis ses objectifs avec succès. Tu peux lire que c'est un idéaliste, il croit au coté pur de l'empire, en lutte contre la corruption et amenant  la paix à travers la galaxie.


Waazze/Rego Runn

c'est un agent de l'empire qui a passer des années sous couverture dans les pires bouges. Un peu trop peut-être, il a été repéré pour corruption il y a quelques années. Une raclure sans honneur, mais qui bosse pour l'empire; une balance de premier ordre


Fred/Kaan kole

Un bon dossier...très carré, très précis, très...suspect. Ça te parait louche, c'est trop beau pour être vrais, aucun détails ne manque, tout est précis, non, c'est pas normal. La bureaucratie impériale ne fait pas les choses aussi bien. Ce dossier est un faux





TOP SECRET:



Jet d'ail/Etahn Mio

rien sur lui. Son dossier marque qu'il est porté disparu depuis de nombreuses années



eriamelo/Nyrat Kel

Rien sur lui dans les fichiers



Pupuce/Christya

intéressant! Une ancienne soldat de l'empire, qui a participé avec toi et Avar Satir à plusieurs missions de "pacification" (bien sur pas sur le même plan hiérarchique). Elle a même fait parti des commandos qui terrorisaient la population, jusqu'à sa défection au service. En regardant un peu plus dans son dossier, tu remarques qu'elle a déposé une  demande de requête  pour savoir ce qui était arriver à ses parents quand sa propre planète a subit la "pacification" impériale. C'était il y a quelques années déjà


Mandrabb/smerk

rien sur elle


zeph/kerns

un chasseur de prime comme il en existe tant. License à jour, activité régulière, il semble faire parti du haut du gratin vu les primes qu'il empoche

lex/Kinman dorn

Doit être capturé à tout prix pour interrogatoire. C'est marqué en rouge dans son dossier. Malheureusement le crétin de bureaucrate qui a remplis le dossier n'a rien dit sur la raison de ce fait


satan/brax

un petit voyou de merde qui traîne sut la bordure extérieur. Rien d'intéressant



blacksad/doriana Dovrin

tien tien! elle vient d'une planète repérée par l'empire; ses natifs auraient une sensibilité à la force accrue. Du coup tout leur peuple fut réduit en esclavage, et Doriana a été  portée disparue après quelques mois de captivité. Elle se serait enfuit visiblement



Vitriol/Isila Giran

rien sur elle


Alice/Janu Gnost-Dural

une contrebandière soupçonnée de trafic en tout genre



Wylentar/Gorwooken

rien. Aucune référence



Fabrice/Feyn

Un simple voleur de speeder. Il a fait quelques années de prison locale


Ketrus/Goren Del  

tu trouves une référence sur quelques "renseignements" que des anciens officiers locaux lui auraient acheté, rien de plus



Jokk/Thomas

une vieille trace dans des rapports locaux. Un voyou, avec une prime ridicule sur sa tête.


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 4 Oct - 5:33, édité 6 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

primes et autres

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 30 Sep - 20:38

Pour y avoir accès, il te faut soit le nom du personnage, soit faire comme si tu prenais une photo de la personne, soit "analyser" une empreinte digitale. C'est pour le jeu, personne te surveillera, mais si quelqu’un épie tes mouvements ils pourrait trouver ça étrange.

Une fois fait, tu peux ouvrir le fichier de la personne concernée.Tu es le seul à pouvoir utiliser cette machine. Te la prendre ne sert à rien.

ATTENTION: tu ignores qui ils sont mais les meurtriers du gouverneurs rapporteront chacun 10000 crédits!

Autre chose, des gens présents peuvent augmenter ou créer des primes en cours de jeu. Les téléphones ne fonctionnant pas ils le feront directement IRL


Pupuce/Christya

2000 crédits pour "refus de se présenter à une convocation de la garde impériale".


lex/Kinman dorn

5000 crédits. Pour être interrogé; c'est tout ce que précisent tes fichiers


satan/brax

2000 crédits pour violence, vol, coups et blessures et refus d'obtempérer à des agents impériaux assermentés


Jokk/Thomas

200 crédits pour divers petits délits à travers la galaxie



blacksad/doriana Dovrin


5000 crédits. Evasion d'une planète sous contrôle impériale


Vitriol/Isila Giran

200 crédits pour divers petits délits à travers la galaxie


Alice/Janu Gnost-Dural


200 crédits pour divers petits délits à travers la galaxie







Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 4 Oct - 5:50, édité 2 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecriteau pour les valeurs des credits

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 30 Sep - 21:04

LA CANTINA


Cours du crédit impérial aujourd'hui (indexé sur le cours de la Bourse de Bespin à la fermeture)




vert 100 crédits


rouge 200 crédits


bleu 500 crédits


noir 1000 crédits




Veuillez retrouver nos revendeurs officiels pour tout changement de liquidité (5% de frais minimum) ou demande de prêt à taux record! (75% de taux de remboursement, mais aucun apport n'est exigé! Judda le Hutt est prêt à négocier avec vous tout arrangement pour le paiement)


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 4 Oct - 6:09, édité 2 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

calepin

Message  Capitaine Jack la tare le Mer 30 Sep - 22:17

Ce sont des notes que tu prends régulièrement depuis des années, une habitude professionnelles chez toi. Voici les dernières entrées qui peuvent être intéressantes. Tu peux les consulter avant la partie





Nyrat Kel (eriamelo)

arrivé il y a peu. Inconnu des gens du coin, tu l'as vu fureter à droite à gauche.


kerns (zeph)

un chasseur de prime comme il en existe tant. License à jour, activité régulière, il semble faire parti du haut du gratin vu les petites primes qu'il n'empoche pas et qu'il laisse filer


Kinman dorn (lex )

petit escroc sans envergure. facilement manipulable



Isila (Vitriol)

contrebandière. bosse à l'occasion pour les hutt. doit un gros paquet de fric selon la rumeur. Possède un vaisseau rapide avec Janu et Jokk


Janu Gnost-Dural (Alice)

contrebandière. bosse à l'occasion pour les hutt. doit un gros paquet de fric selon la rumeur. Possède un vaisseau rapide avec Isila et Jokk


Jokk (Thomas)

contrebandier. bosse avec Janu et Isila, possèdent tous les 3 un vaisseau rapide


Gorwooken (wylentar)

bidouilleuse pour les hutt. surnommée la reine de la décharge


Feyn (Fabrice)

un voleur de speeder. il bosse pour les hutt


Goren Del (Ketrus)

l'escroc du coin. bosse pour les hutt, mais a vendu des infos pour son compte. peut avoir des soucis si ça se sait


Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Dim 4 Oct - 5:59, édité 1 fois
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ketrus

Message  Capitaine Jack la tare le Jeu 1 Oct - 9:29

Tu as le droit au nom des hutts de pouvoir mettre des primes sur la tete des gens à hauteur de 1000 crédits au total (500 sur un 500 sur un autre, 1000 sur un seul etc...).
Tu envois un message a zeph et il notera lui même
avatar
Capitaine Jack la tare
Chef de bande

Messages : 597
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : Dans les profondeurs des montagnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://slurp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: star wars :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum