fin du premier tour automnal...
2 participants
Page 1 sur 1
fin du premier tour automnal...
Suite au tunnel skaven qui a débouché sur les terre sylvaines, une mine est apparue, mais malgré la défaite des elfes la terre reste en sa possession, les skavens retournent donc sur leur territoire.
Les 2 autres armées skavens construisent 2 mines au cœur de leur territoire.
Les elfes sylvains voient leur territoire s'agrandir sur les terres vampires abandonnées au centre de la carte. La 3eme armée construit une tour de sorcier au sud de ses terres.
L'empire construit 2 mines, et annexe du terrain.
Les ogres prennent une portion de terrain au centre de la carte, à coté ou justement les elfes sylvains viennent de prendre le territoire, et une autre le long du fleuve.
Les rois des tombes construisent une mine et agrandissent leurs territoires.
Les pirates agrandissent leurs portions de terre.
..et début du deuxième tour:
Les rois des tombes lancent un assaut sur les terres ogres au centre de la carte, après avoir gagné 2 reliques, 2 objets magiques (60 et 30 pts) et aura 500 pts de recrues lors de la prochaine bataille.
Les pirates gagnent 1 relique, 550 pts de recrues, 1 objet magique à 20 pts, et par ruse font échapper à l'autorité des elfes la terre qu'ils viennent de coloniser au dépend des vampires!
L'empire se déplace au nord pour agrandir ses terres, veille à la frontière avec les ogres et se rend sur le petit bout de territoire pris entre Stormedge et le pays sylvain. Il gagne la possibilité de refaire se déplacer le palais volant qui vient survoler Stormedge, qui est déjà considéré comme une tour de sorcier, sis sur les terres de l'empire.
L'empire gagne également 250 pts de recrues pour la prochaine rencontre, 1 objet magique à 50 pts, perd une mine et gagne 1 relique.
Les skavens restent sur leurs terres à exploiter leurs mines, qui leur rapporte un objet à 60 pts, 1 relique et des tas de bébés skaven pour la prochaine bataille.
les vampires et les pirates se sont affrontés, les pirates ont gagné...
Les 2 autres armées skavens construisent 2 mines au cœur de leur territoire.
Les elfes sylvains voient leur territoire s'agrandir sur les terres vampires abandonnées au centre de la carte. La 3eme armée construit une tour de sorcier au sud de ses terres.
L'empire construit 2 mines, et annexe du terrain.
Les ogres prennent une portion de terrain au centre de la carte, à coté ou justement les elfes sylvains viennent de prendre le territoire, et une autre le long du fleuve.
Les rois des tombes construisent une mine et agrandissent leurs territoires.
Les pirates agrandissent leurs portions de terre.
..et début du deuxième tour:
Les rois des tombes lancent un assaut sur les terres ogres au centre de la carte, après avoir gagné 2 reliques, 2 objets magiques (60 et 30 pts) et aura 500 pts de recrues lors de la prochaine bataille.
Les pirates gagnent 1 relique, 550 pts de recrues, 1 objet magique à 20 pts, et par ruse font échapper à l'autorité des elfes la terre qu'ils viennent de coloniser au dépend des vampires!
L'empire se déplace au nord pour agrandir ses terres, veille à la frontière avec les ogres et se rend sur le petit bout de territoire pris entre Stormedge et le pays sylvain. Il gagne la possibilité de refaire se déplacer le palais volant qui vient survoler Stormedge, qui est déjà considéré comme une tour de sorcier, sis sur les terres de l'empire.
L'empire gagne également 250 pts de recrues pour la prochaine rencontre, 1 objet magique à 50 pts, perd une mine et gagne 1 relique.
Les skavens restent sur leurs terres à exploiter leurs mines, qui leur rapporte un objet à 60 pts, 1 relique et des tas de bébés skaven pour la prochaine bataille.
les vampires et les pirates se sont affrontés, les pirates ont gagné...
Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Mer 7 Mar - 23:22, édité 3 fois
Re: fin du premier tour automnal...
Cou'd'crass et son frère "Rongeur'd'croute" mène actuellement avec 19 points de relique: les skavens dominent le monde!
Objets magiques : 1 objet à 60 pts + 1 objet à 50 pts + 2 objets à 30 pts + 1 objet à 40 pts + 1 objet à 20 pts +1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup : + 300 pts à la prochaine bataille
Blessures de guerre sur Cou'd'crass :
Bonus / Malus sur unité :
De plus, Coud'crass possède sur son territoire les Marais de la Folie, territoire aux règles spéciales. Ils offrent également une fortification de 2+ car ils sont presque imprenables. Ils rapportent également 2 pts de relique à la fin de l'année, mais on ne peut rien y construire.
Encore, il possède la Corne Sanglante sur ses terres, un repaire de gobelins de la nuit qui lui vendent à l'accaz du squig si il a besoin. Elle rapporte 5 points de relique à la fin de l'année.
Je précise que Rongeur'd'croute, mon second Général est un Prophéte gris qui est équipé à poil.
Bon c'est temporaire puisque je vais gagner c'est sur, mais pour l'instant les pirates de Brian Mc Guinness font second avec 11 reliques.
Objets magiques : 1 objet à 60 pts + 1 objet à 40 pts plus la cape en peau de Fimir
Pts d'armée sup :
Blessures de guerre : rien, on est pas des tapettes nous!
Bonus / Malus sur unité : malus, les ogres et les vampires ont gagné la haine des pirates! Cool, c'est du RP!
bonus de guerre, mon général gagne + 1 en CT!
malus, une de mes unités sera stupide lors de la prochaine bataille de Brian Mc Guiness
Les elfes des bois ont 7 points de relique.
Pour les maigrichons du bois:
Objets magiques : 1 objet à 10 pts et Les cuissardes des Marais déments
Pts d'armée sup : + 200 pts pour la prochaine bataille
Blessures de guerre : ...
Bonus / Malus sur unité : Malus, rien du tout
Suivent les vampires de Ulrich Von Klasfeld, Seigneur de la Mode Déchu. 6 reliques
Objets magiques : 2 objets à 60 pts + 1 objet à 50 pts + 1 objet à 30 pts + 1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup :
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité : haine des pirates
Ensuite les rois des tombes ont 5 reliques,
Objets magiques : 2 objets à 60 pts + 1 objet à 30pts + 1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup : + 500
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité :
Malus, un de ses généraux est mort! (enfin il l’était déjà mais la c'est officiel)
Pour les gras-double: 3 points de reliques
Objets magiques : La couronne de Nicodemus l'Insensé
Pts d'armée sup : + 200 pts lors de la prochaine bataille
Blessures de guerre : son Général perd définitivement 1 pt de Force!
Bonus / Malus sur unité : Malus, lors de sa prochaine bataille face aux Skavens ceux-ci lui causeront la peur...
haine des pirates
Les croisés quand à eux: 3 points de reliques
Objets magiques : 1 objet à 50 pts, 1 objet à 30 pts et les Loques de la Tourbière
Pts d'armée sup : + 350 pts lors de la prochaine bataille
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité : Bonus, 1 de ses régiment devient de renom et gagne une bannière magique de 30 pts
Malus, 1 de ses troupes lors de la prochaine bataille sera stupide
Objets magiques : 1 objet à 60 pts + 1 objet à 50 pts + 2 objets à 30 pts + 1 objet à 40 pts + 1 objet à 20 pts +1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup : + 300 pts à la prochaine bataille
Blessures de guerre sur Cou'd'crass :
Bonus / Malus sur unité :
De plus, Coud'crass possède sur son territoire les Marais de la Folie, territoire aux règles spéciales. Ils offrent également une fortification de 2+ car ils sont presque imprenables. Ils rapportent également 2 pts de relique à la fin de l'année, mais on ne peut rien y construire.
Encore, il possède la Corne Sanglante sur ses terres, un repaire de gobelins de la nuit qui lui vendent à l'accaz du squig si il a besoin. Elle rapporte 5 points de relique à la fin de l'année.
Je précise que Rongeur'd'croute, mon second Général est un Prophéte gris qui est équipé à poil.
Bon c'est temporaire puisque je vais gagner c'est sur, mais pour l'instant les pirates de Brian Mc Guinness font second avec 11 reliques.
Objets magiques : 1 objet à 60 pts + 1 objet à 40 pts plus la cape en peau de Fimir
Pts d'armée sup :
Blessures de guerre : rien, on est pas des tapettes nous!
Bonus / Malus sur unité : malus, les ogres et les vampires ont gagné la haine des pirates! Cool, c'est du RP!
bonus de guerre, mon général gagne + 1 en CT!
malus, une de mes unités sera stupide lors de la prochaine bataille de Brian Mc Guiness
Les elfes des bois ont 7 points de relique.
Pour les maigrichons du bois:
Objets magiques : 1 objet à 10 pts et Les cuissardes des Marais déments
Pts d'armée sup : + 200 pts pour la prochaine bataille
Blessures de guerre : ...
Bonus / Malus sur unité : Malus, rien du tout
Suivent les vampires de Ulrich Von Klasfeld, Seigneur de la Mode Déchu. 6 reliques
Objets magiques : 2 objets à 60 pts + 1 objet à 50 pts + 1 objet à 30 pts + 1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup :
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité : haine des pirates
Ensuite les rois des tombes ont 5 reliques,
Objets magiques : 2 objets à 60 pts + 1 objet à 30pts + 1 objet à 10 pts
Pts d'armée sup : + 500
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité :
Malus, un de ses généraux est mort! (enfin il l’était déjà mais la c'est officiel)
Pour les gras-double: 3 points de reliques
Objets magiques : La couronne de Nicodemus l'Insensé
Pts d'armée sup : + 200 pts lors de la prochaine bataille
Blessures de guerre : son Général perd définitivement 1 pt de Force!
Bonus / Malus sur unité : Malus, lors de sa prochaine bataille face aux Skavens ceux-ci lui causeront la peur...
haine des pirates
Les croisés quand à eux: 3 points de reliques
Objets magiques : 1 objet à 50 pts, 1 objet à 30 pts et les Loques de la Tourbière
Pts d'armée sup : + 350 pts lors de la prochaine bataille
Blessures de guerre :
Bonus / Malus sur unité : Bonus, 1 de ses régiment devient de renom et gagne une bannière magique de 30 pts
Malus, 1 de ses troupes lors de la prochaine bataille sera stupide
Dernière édition par Capitaine Jack la tare le Jeu 8 Mar - 20:23, édité 3 fois
Re: fin du premier tour automnal...
j'ai mis à jour, manque que les tirages de zeph. et Igor j'ai toujours pas retrouvé la feuille
Re: fin du premier tour automnal...
+2 pts de reliques et un obj magique à 30 et un à 60.
Igor- Chef de gang
- Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum